VENTE DU CALENDRIER 2026
Bien reçu également, merci !!
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Nous avons opté cette année pour reprendre autant de calendriers que l an dernier. Mais nous allons gérer la vente autrement.
Nous espérons tous les vendre afin qu on puisse avoir un petit pécule pour payer des soins aux petits.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Bien reçu les calendriers . Magnifique comme d habitude. :chienmedaille
Une tendre pensée pour notre petit Dario chéri 💔💔
Bien reçu ,en effet ,ils sont jolis ! :chienbeau
Calendriers bien reçu. Merci 😘
Calendriers bien reçu. Merci 😘
GIBBS et IDOLE, mes précieux :sonne :sonne LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Bonjour,
Je viens de régler via Paypal pour 2 calendriers que je prendrai le jour de la Sausage Walk :coeurbond
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux…
C est d accord Françoise. J ai hâte de te revoir
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Bonjour, merci !
Je viendrai, secondée par Vilac, pour aider à la vente des calendriers.. :content
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux…
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 0 En ligne
- 363 Membres