Appel d urgence ce matin
APPEL EN URGENCE – CE MATIN
Ce matin a été une de ces journées particulièrement chargées, comme nous en connaissons parfois. Les appels se sont enchaînés pour de nombreuses situations, mais l’un d’eux nous a profondément touchés.
Une personne nous a contactés après avoir trouvé un tout jeune chiot, extrêmement faible, déshydraté et incapable de tenir sur ses pattes. Nous lui avons immédiatement conseillé de se rendre chez un vétérinaire afin de vérifier s’il était identifié. Malheureusement, aucune puce électronique n’a été détectée.
Nous avons alors pris contact avec la clinique vétérinaire pour qu’il puisse bénéficier d’une prise en charge complète et rapide. Dans le même temps, nous avons sollicité un couple d’adhérents vivant à proximité afin qu’ils puissent se rendre sur place et veiller sur lui.
Le constat est bouleversant : ce petit cœur est dans un état de dénutrition et de déshydratation très avancé. Son pronostic vital est aujourd’hui engagé. Il est actuellement sous perfusion et reçoit tous les soins nécessaires. Nous espérons de tout notre cœur qu’il retrouvera rapidement un peu de force.
Nos adhérents ont déjà accepté de le prendre sous leur protection dès qu’il sera assez fort pour quitter la clinique. En attendant, si son hospitalisation devait se prolonger, ils iront lui rendre visite, le réconforter et lui apporter toute la tendresse dont il a besoin pour continuer à se battre.
Il est difficile de trouver les mots face à ce que nous voyons si souvent en ce moment. Aucun animal ne devrait avoir à traverser une telle épreuve.
Aujourd’hui, ce petit être fragile a besoin de nous tous. Chaque pensée, chaque partage, chaque geste de soutien compte.
Merci du fond du cœur pour lui
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Nous remercions les personnes qui l’ont pris en charge et le couple d’adhérents qui vont le suivre pour nous car la clinique est assez près de chez eux.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Oh petit cœur. Nous allons penser fort à lui.
Courage et amour .
Sylvie Bernard et Snoop
Boris car c’est ainsi qu’il a été nommé a la parvovirose 😥
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
oh non encore cette sale maladie, j’espère que celui là va s’en sortir, il semble plus fort et plus agé
Aller le voir et le câliner lui fera un bien fou, c’est certain !
merci à ces personnes qui vont veiller sur lui 👍
courage petit Boris ❤️ ❤️ ❤️ teckelsdf est là pour toi
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Les situations dramatiques se succèdent 😭 …
Plus possible financièrement pour moi de soutenir tous ces malheureux, Mako, notre teckel à poil dur, adopté en février, ayant dû consulter plusieurs spécialistes et étant encore en soins, notre budget « chiens » a explosé.
Alors, je ne peux, pour l’instant, que penser fort à tous ces pauvres teckelous, et aux personnes qui donnent tant d’énergie et de temps pour leur venir en aide. Merci pour eux ❤️
Les nouvelles ne sont pas terribles ce soir..Il ne réagit toujours pas. 😪
S’il est toujours vivant demain matin, elle nous dira s’il peut s’en sortir ou pas….
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
pauvre petit !!! espérons ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
On croise les doigts très fort et nous envoyons pleins d ondes positives à ce petit Boris ❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀😘
Pauvre BB je t’envoie plein d’ondes positives et beaucoup d’espoir ❤️ ❤️ 😘
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
pas de nouvelle ??? bonne nouvelle pour le petit, il doit se battre de toutes ses forces ❤️ ❤️ espérons de tout coeur
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Je pense trés fort à toi petit Loulou!!! ❤️ ❤️
si en plus du traitement (peu agréable pour lui) il reçoit de la tendresse, cela va l’aider à s’en sortir
nous espérons avoir de bonnes nouvelles ce soir
cinzia, mon chèque est parti ce matin, ce petit va en avoir besoin, bonne réception
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
L’état du petit Boris s’est dégradé. Il est en hypothermie…
S’il passe la nuit on tente un traitement très onéreux mais non garantie…
Il va falloir lui envoyer de très bonnes ondes.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Oh non. 😪 😪
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
- 30 Forums
- 1,621 Sujets
- 98.3 K Posts
- 1 En ligne
- 471 Membres

