Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

BITSIE

309 Posts
25 Utilisateurs
0 Reactions
9,671 Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
 

Image non disponible BITSIE hier soir!

Avec ce temps humide, ses rhumatismes se rappellent à elle!


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

:content :content j'tadore j'tadore jolie bitsie :calin :calin tu es adorable :bisous :bisous :chienfleur



   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
 

Image non disponible

BITSIE vous dit bonsoir!


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

:bisous :bisous :coeur qui bat :coeur qui bat j'tadore



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7343
 

je vois trÉS MAL LES PHOTOS SUR LE FORUM ; ELLES SONT IMMENSE 1


erna et douchka


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

:bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

[color=#0000BF:2z0hv6qt]Toujours aussi belle.[/color:2z0hv6qt]
:content :bisous :content :bisous



   
RépondreCitation
(@frantz)
Membre Admin
Inscription: Il y a 8 mois
Posts: 991
Début du sujet  

Le 15 janvier, Tatie Valérie a amené sa petite protégée pour sa visite annuelle de santé, tout va bien et son rappel de vaccins a été fait.

Coût de l’intervention : 31,78 euros!!!!!



   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
 

Cela fait un moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles…
J’en ai marre de ce temps…Marre de cette pluie, marre parce que je ne peux toujours pas recommencer à chasser le lézard!

J ai pas grand chose à faire, je dors, et j’aboie sur tous ceux qui passent devant moi, na! Ça leur apprendra!
Je ne mords plus du tout mais j’ai tout de même un sacré carafon (enfin ce sont des “on dit”)


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
(@teckelsmum)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 406
 

Nous aussi en avons marre de la pluie ça ne s’arrête jamais! Nous n’aimons pas la pluie mais préférons le canapé à la place. Notre mère a arrêté GriGri de creuser des trous dans les pelouses à la recherche de souris et de taupes! Il n’y a pas beaucoup de plaisir en hiver chère Bitsie. Quand aurons-nous du soleil?

Nous revenons au Royaume-Uni le mois prochain avec maman et papa chez Monty le Greyhound. Il n’aime pas la pluie non plus.

Tu as vraiment l’air bien Bitsie!

L’amour de GriGri et Jacinthe

:bisous



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

:content tu es tres jolie petite bitsie . :calin le soleil va bientôt arriver .. tu pourras te défouler :content :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

J’en connais un autre qui aboie sur tout ce qui passe devant lui …… suivez mon regard …. Bitsie tu es mignonne et puis c’est tout :content :bisous :bisous



   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
 

Egale à elle même!


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
(@salemme)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 714
 

:bisous :bisous Pour Bitsie !


Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

:calin :calin :calin :bisous :bisous Jolie bitsie cherie :coeur qui bat :coeur qui bat :bisous :bisous



   
RépondreCitation
Page 12 / 21