BITSIE hier soir!
Avec ce temps humide, ses rhumatismes se rappellent à elle!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
jolie bitsie
tu es adorable


BITSIE vous dit bonsoir!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

je vois trÉS MAL LES PHOTOS SUR LE FORUM ; ELLES SONT IMMENSE 1
erna et douchka

[color=#0000BF:2z0hv6qt]Toujours aussi belle.[/color:2z0hv6qt]

Le 15 janvier, Tatie Valérie a amené sa petite protégée pour sa visite annuelle de santé, tout va bien et son rappel de vaccins a été fait.
Coût de l’intervention : 31,78 euros!!!!!


Cela fait un moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles…
J’en ai marre de ce temps…Marre de cette pluie, marre parce que je ne peux toujours pas recommencer à chasser le lézard!
J ai pas grand chose à faire, je dors, et j’aboie sur tous ceux qui passent devant moi, na! Ça leur apprendra!
Je ne mords plus du tout mais j’ai tout de même un sacré carafon (enfin ce sont des “on dit”)
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Nous aussi en avons marre de la pluie ça ne s’arrête jamais! Nous n’aimons pas la pluie mais préférons le canapé à la place. Notre mère a arrêté GriGri de creuser des trous dans les pelouses à la recherche de souris et de taupes! Il n’y a pas beaucoup de plaisir en hiver chère Bitsie. Quand aurons-nous du soleil?
Nous revenons au Royaume-Uni le mois prochain avec maman et papa chez Monty le Greyhound. Il n’aime pas la pluie non plus.
Tu as vraiment l’air bien Bitsie!
L’amour de GriGri et Jacinthe

tu es tres jolie petite bitsie .
le soleil va bientôt arriver .. tu pourras te défouler

J’en connais un autre qui aboie sur tout ce qui passe devant lui …… suivez mon regard …. Bitsie tu es mignonne et puis c’est tout

Egale à elle même!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Pour Bitsie !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…
Jolie bitsie cherie

- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 1 En ligne
- 471 Membres