Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

DARIO

1,606 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
43.8 K Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

On vous dira ce soir après l avoir vu.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario est sortant.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Contente contente :bravo
Changement du site je suis perdue

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

Très contente.petit Dario .tu va être plus calme la nuit.tu auras moins mal.💖💖💖💖😘😘😘🍀🍀🍀 continue comme ça petit chéri 🥰🥰

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario rentre, il a une tumeur derrière les naseaux…il a des anti douleurs et des antibiotiques.

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

:triste :triste :triste

Tumeur agressive  ?  :triste

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
(@ainoa)
Admin

:triste :bonne chance :bonne chance :coeurbond

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

:triste :triste :triste :bonne chance :bonne chance :coeurbond :calin

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario a chanté toute la nuit. Il a refusé de manger hier soir

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Malgré les anti douleurs !!! Sa tumeur ??
Qu’en disent les vetos ?  :bonne chance

RépondreCitation
(@francoise-84)
Membre

:triste:triste:bonne chance  :bonne chance

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Malgré les anti douleurs !!! Sa tumeur ??
Qu’en disent les vetos ?  :bonne chance

Il semble mieux.  Il hurle comme avant. Donc dès qu il hurle il faut trouver pourquoi…Changement de côté car lui ne le peut seul, on lui présente à boire car il ne boit plus seul, les caresses, la présentation de nourriture 
Ce matin steack de Charolais qu il a mangé en petite quantite et ce soir la moitié d un steak soit 50g …Demain je tente autre chose mais il a recommencé à manger c est déjà une victoire.

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

:bravo:contentcontinu comme ça petit Dario :gamelle. ça va venir doucement .. essaie de mieux dormir. :coeurbond.. Cinzia et François on besoin de dormir  :chat
  :bisous :bisous

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

DARIO s’est réveillé à 4H et nous aussi!
Il avait soif puis il a fait pipi  et donc voulait être changé!
A vos ordre petit papy qui s’accroche à sa vie!

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

Il a dormi un peu quand même ..les nuits sont courtes pour vous.. :bisous :bisous

RépondreCitation
Page 101 / 108