Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

DARIO

1,606 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
43.8 K Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario est allé en urgence chez les vétérinaires hier soir. Il a une bronchopneumonie.
Il a donc un 2eme antibiotique et des fumigations.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

ça va pas être facile, mais je croise très fort pour lui   :bonne chance :bonne chance :bonne chance

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

Pauvre petit Dario .on t envoie pleins d ondes positives.mon petit chéri.et pleins de carresses  :coeurbond   :bonne chance :bonne chance :bisous :bisous

RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member

Pleine de bonnes ondes pour toi, petit chéri  :bonne chance  :bonne chance  :bonne chance  :bonne chance :bisous :bisous

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

qui s’occupe de Dario pendant l’hospitalisation de margotine ?   :bonne chance

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

François s occupe de Dario et fait tout y compris les fumigations. Pas d inquietude Cloclo

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Je ne m’inquiète pas pour  lui François saura très bien le soigner, c’est certain :bravo :bisous

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

Petit Dario est entre de bonnes mains avec François .. bisous à Cinzia et François  :bisous :bisous :chienfleur

RépondreCitation
(@frantz)
Membre Admin

DARIO va pour le mieux.

Première fumigation ce soir.

Il a bien mangé.

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

:coeurbon bisous pour le petit amour :bisous

erna et douchka

RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator

:heart: :bisous

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

RépondreCitation
glesener
(@glesener)
Noble Member

Mon petit papy d amour

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

comment se porte le petit Daqrion il ne doit pas apprécier les inhalations  !!!   :lol pourtant indispensable pour une bronchite

le petit Dario   :lol

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

:bonne chance  :bonne chance mon petit Dario chéri  :coeurbond :coeurbond :bisous :bisous :chienfleur

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario a été sympa, 3 appels de nuit seulement :lol

RépondreCitation
Page 105 / 108