Bah forcément , tu as toujours cru avoir des teckels alors que tu loges des Marmottes !!!!

gros bisous petite chérie à partager avec ta soeur

erna et douchka
bon dodo valda, tu ressembles à mon Olga dans les etoiles 
Çà laisse cinq heures pour manger

Noël ou pas, VALDA profite de chaque rayons de soleil.
Il faut savoir partager avec sa grande soeur…

Elle a sympathisé avec une copine à poil ras…qui miaule ! 

Vous etes superbes. 
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sympas la nouvelle copine


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Bonne année ma douce valda 
des gros bisous petite chérie
à partager avec ta soeur

erna et douchka

En hiver, rien ne vaut une sieste "groupée" !
[i:22ur3tvu]Parole de VALDA [/i:22ur3tvu]
Prtitr poupée qui ressemble tellement à mon Olga

bisous
les prtites cheries
et lechouilles des filles
erna et douchka

Coucou jolie valda. Bisousssss
- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 471 Membres