a écrit
![]()
valda d’ amour remet toi vite
![]()
erna et douchka

erna et douchka
a écrit
![]()
valda d’ amour remet toi vite
![]()
erna et douchka

erna et douchka
Je n’ arrive pas à effacer les erreurs
zut!!!
erna et douchka
soigne toi et guéris vite petite jolie

Coucou les copains, il fait chaud ici, mais moi, j’aime bien !

Je blanchis un peu des moustaches, tatie m’a dit que ce n’était pas grave

Après l’effort, le réconfort avec ma garde du corps

Toujours aussi belle petite chérie
contente de ces bonnes nouvelles
bisous et lechouilles de nous aussi à ta soeur
ceux là sont pour maman et papa

erna et douchka
Vous Etes belles les filles!!!!

Salut les belles moustaches même blanches

elle est toujours MAGNIFIQUE!
calinous à vous toutes!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Il te va très bien ton masque blanc tite Valda ………………… Et ton garde du corps , c’est une autre merveille . Gros bisous toutes les 2 et à Anne 
Valda jolie le blanc te va bien rien de changé ; des bisous et à ta maman

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

A tous mes loulous partis trop tot

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
- 30 Forums
- 1,623 Sujets
- 98.3 K Posts
- 1 En ligne
- 471 Membres