adorables

erna et douchka
Elles sont belles !

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…
Coucou les Normandes …fait pas chaud chez vous ? dans le Loir et Cher aussi !!
Des
pour vous et des gros
pour Moman et Popa .
En Eure et Loir ce n’est pas mieux, le clan des poils ras a repris le régime d’hiver : canapés et couvertures moelleuses le jour, sous la couette avec maman la nuit et Hira dans sa panière sous une couverture (c’est son choix)
à vous 4
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

A tous mes loulous partis trop tot

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
encore une qui aime être perchée
elle est belle la cousine 
C’est trognon

les filles, Merci pour vos souhaits vous êtes toujours aussi belles, InDoux serait jaloux de vous voir installées comme des princesses sur ce fauteuil.

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…

Des princesses les filles

- 30 Forums
- 1,623 Sujets
- 98.3 K Posts
- 1 En ligne
- 471 Membres




alors je protège ma petite soeur daphnie. 

Dauphine et daphnie viennent souhaiter un joyeux noël â toutes la famille


