Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

dauphine Daphnie et Nicky

1,281 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
30.4 K Vu
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7343
 

adorables


erna et douchka


   
RépondreCitation
(@salemme)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 714
 

Elles sont belles !


Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…


   
RépondreCitation
(@claude)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 794
 

Coucou les Normandes …fait pas chaud chez vous ? dans le Loir et Cher aussi !!
Des pour vous et des gros pour Moman et Popa .



   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

En Eure et Loir ce n’est pas mieux, le clan des poils ras a repris le régime d’hiver : canapés et couvertures moelleuses le jour, sous la couette avec maman la nuit et Hira dans sa panière sous une couverture (c’est son choix)
à vous 4


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
(@fleur)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 253
 


A tous mes loulous partis trop tot


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

[url= .html:2tqqx2oa]
Coucou c est dauphine ,j adore les hauteurs mais je ne veus pas regarder l appareil photo.



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

[url= .html:24qdls7p]
Et voilà notre nouvelle cousine elle a 5 mois . mais elle veut toujours alors je protège ma petite soeur daphnie. mais on se fait des bisous car elle aime ça



   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17095
 


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
mamie cath
(@mamie-cath)
Honorable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 641
 

encore une qui aime être perchée

elle est belle la cousine



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

C’est trognon



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

[url= .html:2ar18sfv]
Dauphine et daphnie viennent souhaiter un joyeux noël â toutes la famille à tous leur copains et une famille à tous les petits qui attendent maman souhaite de bonnes fêtes à tous



   
RépondreCitation
(@salemme)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 714
 

les filles, Merci pour vos souhaits vous êtes toujours aussi belles, InDoux serait jaloux de vous voir installées comme des princesses sur ce fauteuil.


Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…


   
RépondreCitation
mamie cath
(@mamie-cath)
Honorable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 641
 



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Des princesses les filles



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

[url= .html:2uh0whta]
Dauphine et daphnie tres étonnées d être sur la table pour une fois , viennent avec leur maman vous souhaitez une très bonne année 2019 .santé et bonheur à tous et vos loulous



   
RépondreCitation
Page 31 / 86