Normal, les teckels sur le canapé et les 2 pattes dans les panières 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
les chéries et surtout bonne sieste
Bonne promenade
et bonne sieste 

Bisous les fifilles
jolies fifilles

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

CA Y EST LARA S ECLATE AVEC LES JOUETS !!!!
vous remarquerez qu elles ont squatté mon lit de repos !!!!
UN CAROSSE POUR DES PRINCESSES .NORMAL NON ,,,VOUS ETES MAGNIFIQUES

erna et douchka

Bon !!! Eh bien !!! On est trois dans le canapé maintenant
Il reste peut être encore une petite place

Moi je dis qu’il manque un poil dur et que c’est pas admissible!!!!!

Elles sont toutes les trois de la même couleur !
Oui c est petite fiby qui est en vacances pour 12 jours .poils ras ,
elle est adorable

Moi je dis qu’il manque un poil dur et que c’est pas admissible!!!!!
![]()
C est fiby que je garde . Cela aurait pu être un poil dur .
ils sont tous mignons .


- 30 Forums
- 1,624 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 472 Membres