Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

dauphine Daphnie et Nicky

1,281 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
30.4 K Vu
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

Normal, les teckels sur le canapé et les 2 pattes dans les panières


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
(@fanoitbeny)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 565
 

les chéries et surtout bonne sieste



   
RépondreCitation
mamie cath
(@mamie-cath)
Honorable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 641
 

Bonne promenade et bonne sieste



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 



   
RépondreCitation
mamie cath
(@mamie-cath)
Honorable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 641
 

Bisous les fifilles



   
RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 6752
 

jolies fifilles


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

CA Y EST LARA S ECLATE AVEC LES JOUETS !!!!
vous remarquerez qu elles ont squatté mon lit de repos !!!!



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

UN CAROSSE POUR DES PRINCESSES….NORMAL NON ,,,VOUS ETES MAGNIFIQUES



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7343
 


erna et douchka


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8735
 


Bon !!! Eh bien !!! On est trois dans le canapé maintenant Il reste peut être encore une petite place



   
RépondreCitation
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Moi je dis qu’il manque un poil dur et que c’est pas admissible!!!!!



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Elles sont toutes les trois de la même couleur !



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8735
 

Oui c est petite fiby qui est en vacances pour 12 jours .poils ras , elle est adorable



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8735
 

Moi je dis qu’il manque un poil dur et que c’est pas admissible!!!!!

C est fiby que je garde . Cela aurait pu être un poil dur . ils sont tous mignons .



   
RépondreCitation
(@fanoitbeny)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 565
 



   
RépondreCitation
Page 38 / 86