Pipou ne rentrera pas aujourd’hui.
Depuis l’intervention son taux de calcium ne cesse de chuter et hier soir il a dû recevoir une perf de calcium. Mais ce matin son taux est encore très bas et il va être traité par voie orale en calcium et vitamine D.
Il pourra peut-être rentrer demain, mais avec son traitement et des analyses fréquentes pour éviter une carence, jusqu’à ce que la parathyroïde veuille bien se remettre en marche.
Pipou appréciera quelques bonnes ondes
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
:
bonne chance
Petit Pipou .on croise les doigts et on pense fort à toi.
Bon courage Sylvie et Pipou

Les teckels du sud et leurs parents t’envoie des tonnes de bonnes ondes Pipou

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
On tenvoie plein de bonnes ondes petit Pipou et courage Sylvie

Même sil est dans une super structure, cest toujours du souci
Câlins ptit coeur â¤ï¸

Allez Pipou fait remonter ton calcium
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
plein de bonnes ondes pour pipou

erna et douchka
Comment va le petit bonhomme ?

des nouvelles ? sortie de clinique ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Il est sorti de Tourainevet cet après-midi et a fini aux urgences d’une clinique de Chartres ce soir.
Il avait eu une perf de calcium ce matin et il a fallu en refaire une autre ce soir. Il bougeait difficilement et râlait en permanence. Arrivé à la clinique son taux de calcium était encore plus bas que ce matin.
Même avec une perf il faut le temps que le calcium circule. Là, après 1 heure il est calme, et aussi KO. J’espère qu’on va dormir que ça va aller demain jusqu’à sa prise de sang quotidienne.
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Prise de sang quotidienne ? Le pauvre
cest un combat journalier

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Oui, car un taux trop bas c’est dangereux pour Pipou, trop près de la norme ça risque de rendre les glande parathyroïdes fainéantes, et dès que les glandes redémarrent il faut arrêter de donner du calcium. Donc il faut surveiller de près le taux de calcium pour constamment rectifier la dose du calcium qu’on lui donne.Et il fait aussi une chute de potassium …
Hier soir il était tellement claqué qu’il a passé presque toute la nuit dans la panière d’Ethel et n’est venu dans la chambre que ce matin.
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Pipou On t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu ailles mieux

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…
- 30 Forums
- 1,623 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 471 Membres