câlinous de réconfort Pipou

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
On est tous derrière toi petit coeur.
vous aurez des nouvelles de son état aujourd’hui ?

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Douces pensées pour vous et Pipou

Pipou est loin d’être tiré d’affaire, Calcium et Potassium sont encore mauvais mais ses analyses évoluent dans le bon sens. Il reste très fatigué mais semble un peu réactif vis à vis de ses "torsionnaires" ce qui n’était pas le cas jusqu’à hier soir.
Il est suivi de très près, y compris par ceux qui sont de repos le week-end (merci à eux) mais pour le moment personne ne se prononce sur l’avenir.
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Bonjour Sylvie,
Plein de bonne ondes pour Pipou en espérant que son état évolue ver le mieux

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…
petit pipou.retabli toi vite

je pense fort à toi sylvie je t embrasse fort
pour pipou plein de bonnes ondes

erna et douchka
Continuez à transmettre vos bonnes ondes à Pipou, ça lui fait du bien.
Ce soir le véto m’a appelée d’un ton plus détendu. Le calcium et le potassium sont dans les normes, Pipou est moins fatigué et se laisse moins manipuler. Malgré tout il ne mange pas assez et reste sondé.
Le défi est maintenant d’éviter un effet de yoyo et de maintenir le calcium à un taux normal bas.
J’ai grandement remercié cet urgentiste qui s’est démené tout le week-end pour sauver Pipou. Ces hommes et femmes de l’ombre prennent soins de nos compagnons en permanence. Ils ont droit, eux aussi, d’entendre notre reconnaissance.
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Plein de câlins Pipou, on attend de tes nouvelles ce matin!! Je pense à toi Sylvie
merci sylvie pour les nouvelles
on conti à croiser fort

erna et douchka
Ce matin, il fallait s’y attendre, le taux de calcium de Pipou a continué de baisser.
La véto trouve que son calcium baisse très (trop) vite après les apports. Trouver la bonne dose au bon rythme est donc la grosse difficulté car c’est extrêmement subtil et il est très facile de passer d’un excès dans l’autre ce qui n’est pas bon. En plus, l’apport par voie oral ne parait pas bien fonctionner. La chute de calcium va aussi nécessiter de vérifier s’il fait, ou pas, des calcul urinaires …
Pipou n’est toujours pas sauvé. La véto m’a dit qu’il faut continuer à se battre, et croiser les doigts. A sa demande j’irai le voir mercredi.
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
courage ils vont trouver le bon dosage

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Quelle angoisse j’imagine 
Douces pensées et ondes positives pour vous et votre Pipou

- 30 Forums
- 1,623 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 471 Membres