Pfff, je voudrais pas dire mais il fait son poids, le Pipou. Y a de la place ailleurs pourtant … :triste

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
:lol :bisous :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
:lol :lol :lol :bisous :bisous :bisous
c’est très teckels, les uns par dessus les autres, la corbeille la plus petite pour le plus gros ……… :lol:lol
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
:bisous :bisous :bisous :bisous j’tadore
erna et douchka
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
C’est bien les Zenfants , 4 fruits et légumes par jour!!!
:bravo :bisous :bisous
Pipou a eu 13 ans hier :bravo :ronde
avec cette chaleur lui et se copains bougent peu.
Il a une parodontite importante donc, en début de semaine, il a été opéré par une stomato vétérinaire pour des extractions difficiles. Après quelques jours à ressembler à un bull-terrier, il va bien.

Comme je suis désolée Pipou d’avoir oublié ton anniversaire ; Ici nous avons aussi froid que vous très très chaud, c’est ce qui a du me geler les doigts.
:anniv joyeux anniversaire beau Pipou :anniv et une meilleure santé ; gros bisous et caresses :bisous :coeurbond 
En pleine crise de nerfs 🤣😂
Très décontractée la belle 💖💖💖😘😘
On n’est pas mieux servies que par nous même … avant que maman ai cueilli toutes les framboises
c’est pour vous éviter de vous baisser :lol
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
:balloncoeur
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 1 En ligne
- 363 Membres