adorable pipou :coeurbond
erna et douchka
Pipou : “Hier nous sommes allé voir la tombe de papa. Hugo nous a un peu cassé les oreilles en voiture au début du trajet. Ensuite tout le monde a déjeuner dans la nature au bord d’un étang

Bien-sûr il y en a une qui s’est distinguée …

Après ça on a eu droit à une balade autour de l’étang. Par endroits l’herbe était un peu haute pour moi (je suis le plus petit) donc maman m’a porté. Mais il y avait des super odeurs, on en a tous bien profité avant de siester sur la route du retour.”
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
:content:content:promenade:coeurbond:coeurbond :chienbeau
:coeurbond :coeurbond :coeurbond :bisous
erna et douchka
:promenade :lechouille :bisous
:chienfleur :bisous
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
:chiencontent
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Ouh la belle brochette 🐶🐶🐶🐶
:coeurbond :coeurbond :coeurbond :bisous :bisous :bisous :chienfleur
Depuis un moment y a des travaux dans la maison, on en a marre du bruit au dessus de nos tête, ça nous fait peur !
Alors moi je me rassure comme je peux, j’ai trouvé un coin douillet

“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
:bisous :bisous :bisous
erna et douchka
:coeurbond :coeurbond :bisous :bisous
Pendant que les mecs se la coulent douce nous, les filles, on veille. L’air de rien et chacune à sa manière

:coeurbond:coeurbond:coeurbond:bisous:bisousvous êtes adorables :bisous
erna et douchka
:balloncoeur
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 0 En ligne
- 363 Membres