Avec les températures de ces derniers jours les loulous sont peu sortis, en dehors des nécessités.
Le reste du temps c’était sieste longue durée, si possible en se mettant à l’aise pas trop loin d’un ventilateur. Pour cette épreuve Ãgérie est la championne !
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

Dur dur la vie



Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
a écrit
Et les humains ils s’assoient où ? J’adore
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement il y a 2 canapés dans le salon 
Curieusement les chiens les scattent différemment selon les moments de la journée 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

erna et douchka

Le clan des poils ras a la belle vie, il y a tout le temps quelqu’un à la maison. Quand il fait beau ils ont droit au coussin près de la porte fenêtre pour se faire dorer au soleil. Heureusement il est grand !
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

On peut appeler ça un beau tas de teckels,profitez les loulous!
vraiment un joli tas de teckelou

erna et douchka

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Superbe tas !

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…

- 30 Forums
- 1,624 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 471 Membres