Electre va partir en relais chez Christiane et Bang.Pour ceu qui ne les connaissent pas,ils ont adopte une e de mai, Cerina,Jasmin,et I t aime.
Ils vivent pres de Lieges en Belgique et passent nous voir tous les ans avec leur belle famillle.Avec eux, elle aura canapé et câlins à volonté. Un beau jardin et une famille adorable pour s occuper d elle.
Je suis si heureuse pour cette jolie poupée.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Notre Electre vient de partir chez Christiane et Bang où certainement elle restera!
Il y a un jardin des copains poils ras et des bras et surtout des mains qui caresses.Sans compter le lit des 2 pattes la nuit!
Que demander de plus pour cette beauté 
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Je suis heureuse pour toi Electre , tu es aussi jolie que gentille , Margotine a du verser sa larmette

Je suis heureuse pour toi Electre, tu attends depuis un moment. Soyez heureux

Merci pour Electre qui sera très heureuse dans votre famille remplie de teckels aimés.
🐶🐶🐶🐶🐶💖💖💖💖💖
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Mille mercis pour Electre

Super pour Electre
un grand merci christiane et bang pour notre petite electre qui sera tres heureuse chez vous

Oh je navais pas vu cette super nouvelle
Des photos de la puce ? Merci à ce super couple 
Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur

hyper choyée dans sa famille relais!
Elle se sent de mieux en mieux 
Magnifique petite electre

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Qu’elle est belle ! et elle a l’air en confiance !

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer, Fidjie, Héloïse, Madeleine, Galaxie chipie et les oiseaux…
quelle belle petite

erna et douchka
,un grand merci à tous pour les commentaires élogieux à propos d’Electre . Elle les mérite car c’est une adorable teckelette . En vous lisant nous avons pris conscience de l’affection et de l’interet que vous lui portez .
Electre va bien : après une épisode de grippe intestinale soignée par le véto ,elle retrouve l’appetit et a repris du poids .Elle prend confiance de jour en jour , s’habitue à ses compagnons surtout avec Une de Mai et Itaime ses préférés !!! Dans le jardin ,elle a pris ses marques : elle aboie tous les matins sur le voisin lorsqu’il arrose son jardin , elle a ses caches dans les buissons de lauriers mais accourt dès qu’on l’appelle .
J’essaie de poster des photos de la petite avec nos autres toutous .
Christiane et Bang parents de 4 teckellous et famille d’accueil d’Electre .
[/img][/img]
- 30 Forums
- 1,674 Sujets
- 98.8 K Posts
- 1 En ligne
- 582 Membres