FOUGASSE JOLI COEUR



MON NOM : FOUGASSE JOLI COEUR
D’APPARENCE : STANDARD POIL DUR NOIRE ET FEU
SEXE : FEMELLE NE(E) LE : 11.04.2010
POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 6.5 KG
TATOUAGE : NON PUCE ELECTRONIQUE : OUI
VACCINS y compris rage :OUI
STERILISE (E) : OUI DETARTRE(E) : OUI
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ENTENTE AVEC :
Femme : …OUI…….Homme : …OUI… ……… Enfant : …OUI……..
Chien Femelle : …CELA DEPEND DE LA FEMELLE……….Chien Mâle OUI……
FOUGASSE peut se montrée exclusive à la gamelle, mais qui aime partager sa gamelle avec un autre ?
Chat :…NON….. Autres animaux : NON
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)
COMMENTAIRES : FOUGASSE est une chienne câline, adorable, toutefois elle a beaucoup de spécialités et teste tout ! Avec elle, il faut savoir bien ranger ses affaires.
Il lui faut ABSOLUMENT UN JARDIN car elle est très active.
APPRENTISSAGES EN COURS : MARCHE EN LAISSE EN VILLE ET PROPRETE
FOUGASSE JOLI CÅ’UR est équipé : d’un collier avec médaille, et d’une laisse.
FOUGASSE JOLI COEUR mange : Des croquettes dachshund
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
PASSEPORT EUROPEEN : oui
Participation aux frais de placement : 280 €
(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d’adhésion à l’Association)
est adoptable, en France, et pays frontaliers.
Si nous devons covoiturer FOUGASSE JOLI COEUR les frais de covoiturage seront
à la charge de son nouveau maître.
Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
http://teckelsansdouxfoyer.fr/formulaire_adoption.html
Ou contacter en messagerie privée(mp) : pascale dor
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Fougasse la magnifique, joyeuse, à l’aise que j’ai câlinée autant que j’ai pu …… et qui en retour a quelque peu abîmé le coussin de Cake ……

Beauté

Partager sa gamelle ??? mon caractère léger adore ça aussi 
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Fougasse est superbe!


Nous aussi Pelisse

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
FOUGASSE est un amour de chien qui aime particulièrement être dans les bras. 
Gwash a écrit
Fougasse la magnifique, joyeuse, à l’aise que j’ai câlinée autant que j’ai pu …… et qui en retour a quelque peu abîmé le coussin de Cake ……![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demandais à qui était le panier……..
Mon pauvre Cake

[color=#4040FF:2z0hv6qt]Nous avons partagé notre chambre à l’AG et tu as vraiment été très sage toute la nuit
Tu es magnifique, mais il faut ranger ![/color:2z0hv6qt]
:coeurrose
patricia a écrit
Je me demandais à qui était le panier……..
Mon pauvre Cake
![]()
![]()
![]()
Oui il est traumatisé ……. en même temps il était présent et ne l’a pas défendu, trop occupé à admirer la belle Fougasse je suis sûre !!

erna et douchka
on a cru que le panier était à Sylvie
j ai essayé de protéger avec le drap mais elle préférait s attaquer au dodo ,elle avait déjà fait un trou
elle est adorable cette petite

avec elle il faut juste apprendre à être ordonné!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Bah en fait le coussin m’a été donné par Cinzia et François pour Toobee
, et comme depuis que Cake est revenu c’est assez souvent chambre à part avec Gwash, c’est devenu le coussin de Cake. Mais la p’tite mère même si elle avait l’air tout à fait à l’aise venait d’arriver au milieu de tout ce monde, alors je vais prendre une aiguille à deux doigts et tenter de lui redonner une seconde jeunesse ( ce sera sans l’esthétique tant je suis naturellement douée ! ). Quand Pascale m’a dit qu’elle avait entamé un coussin j’ai bien ris, je savais que les deux étaient ceux de Gwash et Cake
.
Elle ne se fait pas oublier cette belle poilue, et c’est trop cool

Appliques toi quand même Karen pour réparer le coussin de Cake …… je peux bien te donner des conseils moi qui est deux mains gauches hi hi hi

- 30 Forums
- 1,615 Sujets
- 98.2 K Posts
- 0 En ligne
- 465 Membres