Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

FOUGASSE JOLI COEUR

47 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,116 Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17072
Début du sujet  

Image non disponible
Image non disponible Image non disponible
MON NOM : FOUGASSE JOLI COEUR

D’APPARENCE : STANDARD POIL DUR NOIRE ET FEU

SEXE : FEMELLE NE(E) LE : 11.04.2010

POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 6.5 KG

TATOUAGE : NON PUCE ELECTRONIQUE : OUI

VACCINS y compris rage :OUI

STERILISE (E) : OUI DETARTRE(E) : OUI
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ENTENTE AVEC :

Femme : …OUI…….Homme : …OUI… ……… Enfant : …OUI……..

Chien Femelle : …CELA DEPEND DE LA FEMELLE……….Chien Mâle OUI……
FOUGASSE peut se montrée exclusive à la gamelle, mais qui aime partager sa gamelle avec un autre ?

Chat :…NON….. Autres animaux : NON
(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

COMMENTAIRES : FOUGASSE est une chienne câline, adorable, toutefois elle a beaucoup de spécialités et teste tout ! Avec elle, il faut savoir bien ranger ses affaires.
Il lui faut ABSOLUMENT UN JARDIN car elle est très active.

APPRENTISSAGES EN COURS : MARCHE EN LAISSE EN VILLE ET PROPRETE

FOUGASSE JOLI CÅ’UR est équipé : d’un collier avec médaille, et d’une laisse.

FOUGASSE JOLI COEUR mange : Des croquettes dachshund
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
PASSEPORT EUROPEEN : oui

Participation aux frais de placement : 280 €

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d’adhésion à l’Association)
est adoptable, en France, et pays frontaliers.

Si nous devons covoiturer FOUGASSE JOLI COEUR les frais de covoiturage seront
à la charge de son nouveau maître.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
http://teckelsansdouxfoyer.fr/formulaire_adoption.html
Ou contacter en messagerie privée(mp) : pascale dor


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
Citation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Fougasse la magnifique, joyeuse, à l’aise que j’ai câlinée autant que j’ai pu …… et qui en retour a quelque peu abîmé le coussin de Cake …… :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 6745
 

:bonjour Beauté :bisous :coeur qui bat :coeur qui bat

Partager sa gamelle ??? mon caractère léger adore ça aussi :attention


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Fougasse est superbe! :sonne :sonne :bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

:sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne



   
RépondreCitation
samis fischer
(@samis-fischer)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 950
 

Nous aussi Pelisse :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne


Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous


   
RépondreCitation
(@babette)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 287
 

FOUGASSE est un amour de chien qui aime particulièrement être dans les bras. :chienfleur



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Gwash a écrit
Fougasse la magnifique, joyeuse, à l’aise que j’ai câlinée autant que j’ai pu …… et qui en retour a quelque peu abîmé le coussin de Cake …… :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous

Je me demandais à qui était le panier……..

Mon pauvre Cake

:bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

[color=#4040FF:2z0hv6qt]Nous avons partagé notre chambre à l’AG et tu as vraiment été très sage toute la nuit

Tu es magnifique, mais il faut ranger ![/color:2z0hv6qt]

:coeur qui bat :coeur qui bat :coeur qui bat :coeurrose



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

patricia a écrit

Je me demandais à qui était le panier……..

Mon pauvre Cake

:bisous :bisous :bisous :bisous

:triste :triste Oui il est traumatisé ……. en même temps il était présent et ne l’a pas défendu, trop occupé à admirer la belle Fougasse je suis sûre !!



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7343
 

:sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne :sonne


erna et douchka


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8728
 

:chiencadeau on a cru que le panier était à Sylvie chientirelangue j ai essayé de protéger avec le drap mais elle préférait s attaquer au dodo ,elle avait déjà fait un trou chientirelangue elle est adorable cette petite :coeur qui bat :coeur qui bat



   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17072
Début du sujet  

avec elle il faut juste apprendre à être ordonné!


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Bah en fait le coussin m’a été donné par Cinzia et François pour Toobee :lol , et comme depuis que Cake est revenu c’est assez souvent chambre à part avec Gwash, c’est devenu le coussin de Cake. Mais la p’tite mère même si elle avait l’air tout à fait à l’aise venait d’arriver au milieu de tout ce monde, alors je vais prendre une aiguille à deux doigts et tenter de lui redonner une seconde jeunesse ( ce sera sans l’esthétique tant je suis naturellement douée ! ). Quand Pascale m’a dit qu’elle avait entamé un coussin j’ai bien ris, je savais que les deux étaient ceux de Gwash et Cake :lol .
Elle ne se fait pas oublier cette belle poilue, et c’est trop cool :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Appliques toi quand même Karen pour réparer le coussin de Cake …… je peux bien te donner des conseils moi qui est deux mains gauches hi hi hi

:bonne chance :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bonne chance



   
RépondreCitation
Page 1 / 4