Beau petit je suis sûre qu’une gentille famille aura envie de combler les manques de ta 1ère vie en te donnant l’amour et les soins que tu mérites

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

Toujours pas de moman pour ce joli poils durs. Il est pourtant craquant
Toi aussi, je ne comprends pas pourquoi tu es encore dans cette rubrique, avec une telle bouille

Jespère quune famille va craquer pour toi et te donnera la belle vie que tu mérites..

comme vous je suis surprise que ce beau petit teckel (ainsi que les autres) n’ait pas fait chavirer le coeur d’une famille.
A croire que certains doivent faire une fixette sur l’âge ; certaines personnes âgées veulent absolument des chiots alors que ce n’est pas raisonnable car d’une part elles sont égoïstes en ne pensant qu’à elles et pas à l’avenir du loulou lorsqu’elles ne seront plus là , et d’autre part un chiot risque d’être un peu plus remuant

Coucou petit Hip Hop, comment vas-tu? 
Une famille pour toi bientôt j’espère

Tu es très beau petit HIP HOP .tu as une jolie couleur …
Tu mérites une gentille famille

Une super nouvelle à fêter ensemble: HIP HOP a trouvé une maitresse!

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Ah oui, pour une super nouvelle cest une super nouvelle !!!!

Oh quelle bonne nouvelle

je suis tellement heureuse pour toi petit Hip Hop
belle vie avec ta maman

Oh mais c’est super ça !
vraiment contente pour HipHop

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Bune nouvelle histoire qui nous l espérons sera longue et heureuse

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,603 Sujets
- 98.1 K Posts
- 3 En ligne
- 452 Membres