Elle a une bonne bouille cette petite
jolie nenette

Sur lequel préfèrerais-tu t’installer?[/size:1g2z4hry]
Comment je nous vois bien toutes les deux sur le canapé à faire des calinoux

Miss canapé va faire des ravages, elle est superbe

erna et douchka
MISS CANAPE 2019 adore son canapé mais peut aller aussi dans l’herbe si on l’y met [url=
.html:1be6nwu1]
[url=
[url=
[url=
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Quelle bouille

Elle est vraiment tres tres jolie miss canapé 
Oh quel regard
elle prefere son canapé jolie miss

C est vraiment une punition que de la mettre dans le jardin..
Il lui faudrait une maison avec des pzrsonnes calmes et qui reçoivent peu mais tres affectueux
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
L’herbe ça n’a pas l’air d’être son truc ! elle est superbe, même quand elle désapprouve ce qu’on lui inflige 
Miss canapé 2019 
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

MIC est allée deux fois chez notre vétérinaire!!!!!!
La première, le 14 mars pour une ovario-hystérectomie, un détartrage, une identification, les vaccins et le passeport. Coût : 274,22 euros.
Le 26 avril pour son rappel des vaccins, soit 29,94 euros.
MIC, la reine du canapé, aimerait avant d’intégrer son doux foyer, être parrainée, pour aider à sa prise en charge qui se monte, actuellement, à 337,16 euros!!!!!!!!
- 30 Forums
- 1,560 Sujets
- 97.4 K Posts
- 1 En ligne
- 413 Membres