Miss CANAPE 2019 est admirée vers les hauts de France…
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Aaaaa j espere qu elle aura bientôt un doux canapé
Oui car nous avons un grand canapé (même deux et d’autres emplacements partout dans la maison !) dans lequel on ne peut que constater un grand manque aujourd’hui…

Parents de Mic et Lagerfeld

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

erna et douchka
beau panier de joujoux!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

encore une malheureuse en perspective

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
sur canapé et dans un dodo mais oui, je sais aller dans un dodo![url=
.html:3ia9xhnm]
[url=
.html:3ia9xhnm]
Le jour où Miss Canapé va partir dans sa famille j’ai une 1ère dauphine pour la remplacer : Miss Bahia ! 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Pas de jaloux, je poste aussi sur le forum de la petite puce !
Hamac de transport, paniers et joujoux prêts pour le grand jour ! Parents impatients 

Parents de Mic et Lagerfeld
l 
- 30 Forums
- 1,560 Sujets
- 97.4 K Posts
- 2 En ligne
- 413 Membres