Ce matin Lagerfeld est parti explorer le fonds de la propriété… C’est plus sauvage, donc plus intéressant !

Moi, je préfère rester fidèle à mes habitudes pour le moment… Mais je suis tout de même sortie pour faire mes besoins à labri des regards.

Parents de Mic et Lagerfeld
Nous avons bien mangé … et maintenant… c’est sieste avec Maman !

Que rêver de mieux ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
MISS CANAPE a l air très heureuse!

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Que la vie est dure ! 
oui une vie terrible pour ces deux là et on n’ose soupçonner la vie des parents de cette gentille famille

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Aujourd’hui Miss canapé a décidé de sortir toute seule et de visiter la propriété ! C’est la première fois, mais il faut dire que Lagerfeld l’a motivée. Ce sont deux amours de petits teckels.

deux caractères différents mais complémentaires! Un joli petit couple!

CARTE ICAD FAITE
Voici des pgotos deq 2 coeurs.
Nous avons l impression que les parents sont tres amoureux de leurs loulous
quel beau regard Miss canapé.
Vous etes magnifiques tpus les deux.

erna et douchka
Mic est beaucoup moins fragile que Lagerfeld. Elle a tout de même une dermite atopique. Très craintive lorsque nous l’avons adoptée, c’est une petite Louloute très heureuse et affectueuse. Elle adore jouer à la bagarre et s’éclate lors des balades en forêt (Elle a horreur de la ville) : https://youtu.be/s5tJmkBTvuI
- 30 Forums
- 1,561 Sujets
- 97.4 K Posts
- 2 En ligne
- 415 Membres