Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

OSANE

311 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
12.3 K Vu
cloclo
(@cloclo)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 5366
 

merveilleuse vie pour ces deux loulous, ENFIN gâtés par la vie


mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil


   
RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 4085
 

Superbes photos, merci !
Ça fait plaisir



   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8733
 

Merci pour ces magnifiques photos.c est le bonheur



   
RépondreCitation
(@mam-sophie)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 260
 

Nous avons ramené nos deux champions en long week-end bien mérité
Osane as mal avec trop du monde mais nous avons trouvé la solution et maintenant elle est heureuse car elle est toujours très près de nous

Jolies photos! C’est en Bretagne? Le port me fait penser à celui de Vannes.
Le sac de transport est super! Pourriez vous me dire où vous l’avez acheté?

Merci d’avance



   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 139
 

Oui c’est bien port de Vannes mais on est allé à la Baule
Et le sac nous avons pris sur le marché à Guerande, de base c’est un sac ordinaire je suis sure que dans les magasin un peu « baba cool » vous pouvez trouver


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 5366
 

Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire j’ai plein de tissus


mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil


   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 139
 

Bonsoir nos cher amis
Un grand changement (positif!) dans la vie professionnelle m’a tombé dessus donc malheureusement j’étais pas très active sur forum. J’ai pas encore eu temps de récupérer le prix de mes loulous au profit de nos teckel sdf et je m’excuse mais j’espère le faire de ici début mai.
Jacks et Osane vont très bien papa as pris un peu de relais pour qu’eux ne restent pas mon absences mais c’est juste le temps de bien me former.
Je vous fais des gros bisous ainsi à vos teckelous


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
Début du sujet  

Mais c est fenial pour vous, bravo à vous.


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
(@mam-sophie)
Reputable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 260
 

Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire j’ai plein de tissus

Oh ce serait super Cloclo et je m’inscris tout de suite sur la liste des acheteurs!



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7343
 


erna et douchka


   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 139
 

Bonjour les amis j’espère que vous allez bien et vos teckelous aussi
J’ai une petite question
Ça fait deux fois que je essaye de rentrer en contact avec l’organisatrice de événement à St Malo mais j’ai aucun retour j’ai juste des messages automatiques 🧐
Faut t’il faire une inscription pour événement ou nous sommes libre de venir sans inscription et s’inscrire sur place ?
Je serais heureuse que Osane puisse voir sa ancienne famille d’accueil ❤️
Merci beaucoup pour votre retour


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
Début du sujet  

Bonsoir, il faut s’inscrire si vous voulez déjeuner sinon c’est libre!Je vais l’appeler


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 139
 

Bonsoir, il faut s’inscrire si vous voulez déjeuner sinon c’est libre!Je vais l’appeler

Oui on est deux avec nos deux petits teckelous 
Osane et Jacks m’ont sifflés à l’oreille que ils ont besoin votre PayPal, pour transmettre leur cadeau qui ont gagné grâce à vous tous. ❤️ je m’en occupe de cela cette semaine 🥰


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 139
 

Si jamais vous avez besoin de un coup de main pour dimanche à la ville Bague compter sur moi et ma petite assistante Osane 💖


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17094
Début du sujet  

Merci, nous acceptons les mains et pattes tendues.


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
Page 15 / 21