merveilleuse vie pour ces deux loulous, ENFIN gâtés par la vie
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Superbes photos, merci !
Ãa fait plaisir

Merci pour ces magnifiques photos.c est le bonheur

Nous avons ramené nos deux champions en long week-end bien mérité
Osane as mal avec trop du monde mais nous avons trouvé la solution et maintenant elle est heureuse car elle est toujours très près de nous
Jolies photos! C’est en Bretagne? Le port me fait penser à celui de Vannes.
Le sac de transport est super! Pourriez vous me dire où vous l’avez acheté?
Merci d’avance 
Oui cest bien port de Vannes mais on est allé à la Baule 
Et le sac nous avons pris sur le marché à Guerande, de base cest un sac ordinaire je suis sure que dans les magasin un peu « baba cool » vous pouvez trouver

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire jai plein de tissus 
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Bonsoir nos cher amis 
Un grand changement (positif!) dans la vie professionnelle ma tombé dessus donc malheureusement jétais pas très active sur forum. Jai pas encore eu temps de récupérer le prix de mes loulous au profit de nos teckel sdf et je mexcuse mais jespère le faire de ici début mai.
Jacks et Osane vont très bien papa as pris un peu de relais pour queux ne restent pas mon absences mais cest juste le temps de bien me former.
Je vous fais des gros bisous ainsi à vos teckelous

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Mais c est fenial pour vous, bravo à vous.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Si vous pouviez me faire un dessin avec des dimensions je pourrai en faire jai plein de tissus
Oh ce serait super Cloclo et je m’inscris tout de suite sur la liste des acheteurs! 

erna et douchka
Bonjour les amis j’espère que vous allez bien et vos teckelous aussi
J’ai une petite question
Ça fait deux fois que je essaye de rentrer en contact avec l’organisatrice de événement à St Malo mais j’ai aucun retour j’ai juste des messages automatiques 🧐
Faut t’il faire une inscription pour événement ou nous sommes libre de venir sans inscription et s’inscrire sur place ?
Je serais heureuse que Osane puisse voir sa ancienne famille d’accueil ❤️
Merci beaucoup pour votre retour
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Bonsoir, il faut s’inscrire si vous voulez déjeuner sinon c’est libre!Je vais l’appeler
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Bonsoir, il faut s’inscrire si vous voulez déjeuner sinon c’est libre!Je vais l’appeler
Oui on est deux avec nos deux petits teckelous
Osane et Jacks m’ont sifflés à l’oreille que ils ont besoin votre PayPal, pour transmettre leur cadeau qui ont gagné grâce à vous tous. ❤️ je m’en occupe de cela cette semaine 🥰

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Si jamais vous avez besoin de un coup de main pour dimanche à la ville Bague compter sur moi et ma petite assistante Osane 💖
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Merci, nous acceptons les mains et pattes tendues.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 471 Membres









