Teckels Sans Doux Foyer

Tous nos voeux de b…
 
Notifications
Retirer tout

Tous nos voeux de bonheur

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
82 Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17046
Début du sujet  

Pour Maria et Thierry, adhérents et ɓénévoles de notre association!

Une journée inoubliable pour eux accompagnés d Osane et Jacks.

Nous vous de très nombreuses années de bonheur et de joies partagées avec vos 4 pattes chéris.

212e1a54 5dd8 472a ad22 90735485c559

 


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
Citation
(@ainoa)
Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 2217
 

Tous mes vœux de bonheur Marija et Thierry 🍾 🤩 

Des gros bisous à vous 2 et aux vedettes Jack’s et Osane 😍 😘 😘 😘 😘 


Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés


   
RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 5328
 
52d1112583b60bfc74034298603e1b85026bc965

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil


   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17046
Début du sujet  

Ils étaient magnifiques 😍

ff4b713a 1 (1)

 


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7332
 

félicitations  ❤️ ❤️ ❤️

20240617 211838

 


erna et douchka


   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7134
 

Félicitations aux nouveaux mariés, ainsi qu’à la demoiselle et au garçon d’honneur ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 

mariage teckel

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
Maty22
(@maty22)
Estimable Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 138
 

Thierry et moi tenons à vous remercier du fond du cœur pour tous vos adorables mots lors de notre mariage. Nous avons été profondément touchés par votre immense bienveillance à notre égard ! ❤️

La surprise fut totale à la réception de vos deux immenses et magnifiques compositions florales. C’est un geste d’une incroyable générosité qui nous a énormément émus. Merci de nous entourer d’autant d’amour !

Toute notre attention va à votre gentillesse aujourd’hui. Nous avons déjà tellement hâte de tous vous retrouver, que ce soit pour la prochaine assemblée générale ou peut-être même avant, on l’espère de tout cœur !

Encore mille mercis pour tout. On vous embrasse très fort, accompagnés des douces léchouilles de nos deux loulous Jacks et Osane ! 🥰

Maria et Thierry 

 

P.S. je ne sais pas si Marie Jo vient sur le forum mais on lui fait un gros bisous 😘

IMG 7179
IMG 7180

 


« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »


   
RépondreCitation