Tous nos voeux de bonheur
Pour Maria et Thierry, adhérents et ɓénévoles de notre association!
Une journée inoubliable pour eux accompagnés d Osane et Jacks.
Nous vous de très nombreuses années de bonheur et de joies partagées avec vos 4 pattes chéris.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Tous mes vœux de bonheur Marija et Thierry 🍾 🤩
Des gros bisous à vous 2 et aux vedettes Jack’s et Osane 😍 😘 😘 😘 😘
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Thierry et moi tenons à vous remercier du fond du cœur pour tous vos adorables mots lors de notre mariage. Nous avons été profondément touchés par votre immense bienveillance à notre égard ! ❤️
La surprise fut totale à la réception de vos deux immenses et magnifiques compositions florales. C’est un geste d’une incroyable générosité qui nous a énormément émus. Merci de nous entourer d’autant d’amour !
Toute notre attention va à votre gentillesse aujourd’hui. Nous avons déjà tellement hâte de tous vous retrouver, que ce soit pour la prochaine assemblée générale ou peut-être même avant, on l’espère de tout cœur !
Encore mille mercis pour tout. On vous embrasse très fort, accompagnés des douces léchouilles de nos deux loulous Jacks et Osane ! 🥰
Maria et Thierry
P.S. je ne sais pas si Marie Jo vient sur le forum mais on lui fait un gros bisous 😘
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
- 30 Forums
- 1,603 Sujets
- 98.1 K Posts
- 1 En ligne
- 454 Membres






