Babou, Pilou et Hero
A nous 5, Babou, Pilou et Hero, 3 ex tsdf, Cannelle et Brousse, nous formons le Club des 5. Nous sommes inséparables et donc très heureux de vivre tous ensemble. Brousse va bien, après nous avoir fait très, très peur.
Dorénavant, nous aurons un seul poste pour nous 5, ce sera plus simple. Bisous à tous nos amis et à bientôt sur le forum… 
Babou![]()
Pilou![]()
Hero![]()
Cannelle![]()
Brousse![]()
Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Coucou les copains
Contente que Brousse aille mieux :coeur
:coeur

:coeur pour mettre les photos choisissez l’option grandeur réelle
heureuse de vous voir ici
Contente que Brousse aille mieux :coeur
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Quelques photos…
Notre merveilleuse Babou

Pilou le lutin
Hero petit coeur tout rouge

Brousse le grand frère et Hero pot de colle
Miss Cannelle qui aura 18 ans en août n’aime pas les photos…
On vous aime les loulous

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Moi aussi je vous aime

Vous êtes beaux!!!!!!
Superbe et douce famille

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
:coeur :coeur :coeur

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
C’était hier au jardin: Hero pose pour sa maman, Babou fait des léchouilles de loin, on ne sait jamais… et Pilounet mange son dentastick, miam, miam.

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
rhooooooooooO les bonbons :coeur :coeur :coeur :coeur
Hier, avec ma môman, nous sommes partis randonner dans les Aravis, c’était super. Bon, parfois, môman m’a pris dans ses bras pour m’aider, faut dire qu’il y avait encore de la neige et que moi j’suis tout rikiki.
à tous


Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Nos montagnes :coeur
Merci vous êtes si choux dans vos alpages

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
- 30 Forums
- 1,624 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 472 Membres