USSY


MON NOM :USSY
D’APPARENCE: TECKEL STANDARD
Femelle- NON LOF
NE(E) LE : 10.09.2003
COULEUR : FAUVE CHARBONNEE
TYPE DE POILS: LONGS
POIDS:7.4 KG
TATOUAGE:OUI
VACCINS : OUI
STERILISE (E):OUI
DETARTRE (E):OUI
PASSEPORT EUROPEEN :OUI
COMMENTAIRES:
USSY a fait un AVC LE 7 MAI 2013.
Elle a fait un nouveau malaise le 1er juillet 2013. Une radio a été faite, et deux tâches suspectes sont apparues près du coeur.
USSY fera des contrôles réguliers chez le vétérinaire
HISTORIQUE:
9.03.2012 : Détartrage-stérilisation
27.03.2012 : urgence vétérinaire, un coussinet infecté.
30.04.2012 : rv vétérinaire exérèse d’un ongle
7.05.2012 : USSY a fait un très fort AVC, elle est hospitalisée. Elle s’est remise sans aucune séquelle. Elle a été mise sous Candilat.
1.07.2013 : Urgence vétérinaire. Nouveau malaise de la petite USSY. Le vétérinaire ne trouve pas d’explication malgré la batterie d’examens mis en place.
31.01.2014 : rv pour vaccins et détartrage.
14.01.2015 : USSY a un petit souffle au coeur. Pas de traitement pour le moment
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Je vais bien !

Les inséparables sur le nouveau dodo !
Ussy, la belle, un amour sur pattes. :coeur toujours près de sa Tata. Elle fait bataille le soir avec Fluflu et Voivoi pour être sur les genoux de Tata.
Elle dort sur mes jambes, Silly’dort sa tête posée sur mon dos. Là pendant que j’écris, elle dort sur la chaise à côté de moi.
Le seul petit problème avec Ussy, c’est lorsque je rentre, elle est tellement joyeuse qu’elle ne se retient pas, elle fait pipi et toujours sur un dodo….


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
ma jolie
Maman de Djag, Opale, Idéfix, Virgule et Filou 
Et bien tu n’as pas froid Béa la nuit
ma belle Ussy
Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur

chouettes les dodos 
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
On profite ! Mais c’est la fin des vacances….


Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur
Une petite photo pour vous faire un coucou.

j’adore le bac, réalisation maison ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Oui Cloclo :coeur
- 30 Forums
- 1,624 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 471 Membres