Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

USSY

78 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,404 Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17097
Début du sujet  

Image non disponible

Image non disponible

MON NOM :USSY

D’APPARENCE: TECKEL STANDARD

Femelle- NON LOF

NE(E) LE : 10.09.2003

COULEUR : FAUVE CHARBONNEE

TYPE DE POILS: LONGS

POIDS:7.4 KG

TATOUAGE:OUI

VACCINS : OUI

STERILISE (E):OUI
DETARTRE (E):OUI

PASSEPORT EUROPEEN :OUI
COMMENTAIRES:

USSY a fait un AVC LE 7 MAI 2013.
Elle a fait un nouveau malaise le 1er juillet 2013. Une radio a été faite, et deux tâches suspectes sont apparues près du coeur.
USSY fera des contrôles réguliers chez le vétérinaire

HISTORIQUE:
9.03.2012 : Détartrage-stérilisation
27.03.2012 : urgence vétérinaire, un coussinet infecté.
30.04.2012 : rv vétérinaire exérèse d’un ongle
7.05.2012 : USSY a fait un très fort AVC, elle est hospitalisée. Elle s’est remise sans aucune séquelle. Elle a été mise sous Candilat.
1.07.2013 : Urgence vétérinaire. Nouveau malaise de la petite USSY. Le vétérinaire ne trouve pas d’explication malgré la batterie d’examens mis en place.
31.01.2014 : rv pour vaccins et détartrage.
14.01.2015 : USSY a un petit souffle au coeur. Pas de traitement pour le moment


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
Citation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Image non disponible
Je vais bien !
Image non disponible



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Image non disponible

Les inséparables sur le nouveau dodo !



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Ussy, la belle, un amour sur pattes. :coeur toujours près de sa Tata. Elle fait bataille le soir avec Fluflu et Voivoi pour être sur les genoux de Tata.
Elle dort sur mes jambes, Silly’dort sa tête posée sur mon dos. Là pendant que j’écris, elle dort sur la chaise à côté de moi.
Le seul petit problème avec Ussy, c’est lorsque je rentre, elle est tellement joyeuse qu’elle ne se retient pas, elle fait pipi et toujours sur un dodo….

Image non disponible



   
RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 6752
 

:content :bisous


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi


   
RépondreCitation
(@papale50)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 94
 

:bisous :bisous ma jolie


Maman de Djag, Opale, Idéfix, Virgule et Filou :coeur qui bat


   
RépondreCitation
Charlotte
(@charlotte)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 1170
 

Et bien tu n’as pas froid Béa la nuit :lol

:bisous :bisous :bisous ma belle Ussy


Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Image non disponible



   
RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 6752
 

:bravo chouettes les dodos :coeur qui bat


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

On profite ! Mais c’est la fin des vacances….

Image non disponible



   
RépondreCitation
Charlotte
(@charlotte)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 1170
 

:bisous :bisous :bisous


Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Une petite photo pour vous faire un coucou.

Image non disponible



   
RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 5366
 

j’adore le bac, réalisation maison ?


mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

:bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Oui Cloclo :coeur



   
RépondreCitation
Page 1 / 6