La Fischer’s Family souhaite à la Grand Famille TSDF de très belles fêtes de fin d’année, que 2020 nous apporte à toutes et tous, deux et quatre pattes, santé et bonheur.

Mister Pilou

Miss Babou dite Babounette

Mister Brousse
Pilou et Hero, mes deux rikikis

Mes rikikis fessus sous la couette

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
TRES BELLE FETES POUR TOUS .FAMILLE D ACCUEIL.MEMBRES ET EQUIPE SUPER TOP.LARA MILA LA BLANCHE VOUS ENVOIENT LEURS VOEUX.

CHEZ NOUS AUSSI LES LOULOUTES S EMPILENT POUR LES CALINS ET LES DODOS
..

Très belles fêtes à toute la famille et à la meute

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
De trés gros câlins les Nenfants et bises à votre Mére , de jolies Fêtes en espérant vous rencontrer un jour…


Auguri

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Grazie Cinzia, anche a voi tutti!

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
[hidden:a86g5zja][/hidden:a86g5zja]bisous à la jolie meute et pour vous isabelle 99

erna et douchka
bisous à la jolie meute et à vous isabelle

erna et douchka

à toute la famille et à la meute

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Ils sont magnifiques !
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
des nouvelles de la famille samis fischer ?? 
erna et douchka
la famille va bien! J’ai eu Isabel avant hier très longuement.Elle confine aussi en télétravail…
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,625 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 472 Membres