Merci pour les photos !


je connais bien ces petites voitures mi vespa mi camionette, chez nous c’était la LAMBRETTA!
qu’on conduisait sans permis à partir de 9 ans :coeur
que cela me fait plaisir …Mes loulous vous êtes magnifiques! avez vous mangé la polenta avec ses bonnes saucisses?
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Dimanche, nos petits coeurs dans le jardin, enfin plutôt installés sur un banc ou une chaise, selon les envies…




Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Toujours aussi beaux

Merci pour les photos !

qu ils sont beaux
merci pour ces photos

:coeur
Ils sont magnifiques
Merci pour les photos

Séance de lecture avec « pôpa »
Brousse : Ben moi sans mes lunettes je n’y vois rien !
Pilou : Bôf, moi j’suis réfractaire, trop intello pour moi, j’préfère jouer…

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous

Les bonbons ne lisent QUE le teckel bavard ! 
Concours de nonos chez les Fischer’s…




Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Ce qu’ils sont beaux!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Le lit à l’ir tres confortable… :coeurrose
Mais quelle sagesse

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
- 30 Forums
- 1,625 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 472 Membres