géniale cette photo, quel bonheur !!
Une journée ensoleillée au jardin…
à tous les amis de TSDF





Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Vous êtes tous magnifiques, magnifiques!
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Superbes troupes

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Quelle chance de pouvoir profiter du soleil !!! Ils sont magnifiques

la petite famille toutou profitant du beau soleil
et au resto dans le jardin ma chère
petits toutous princiers

les copains
“BISOUS MON PIIIIIIIIIILOU ” Tartine

Magnifiques
, (et le jardin aussi)

Merci pour les nouvelles
ils sont beaux et heureux 
erna et douchka
Magnifiques !!!

Une très belle famille !!!
Gros
et
aux bienheureux !!!
Un petit coucou de nous pour ce début 2017.
Nous sommes toujours aussi heureux ensemble. Notre « nonno » (grand-père) est avec nous en ce moment et môman qui est en vacances nous promène tous les jours malgré le froid, gla,gla…(mais avec nos manteaux). Alors nous, en fin de journée, nous sommes complètement HS.
A bientôt et gros bisous à vous tous
.
Babou, Pilou, Hero et Brousse




Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Oh, on a oublié de vous souhaiter une MERVEILLEUSE ANNEE 2017! On vous aime

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Complètement HS oui çà se voit !!
Reposez-vous, vous êtes très beaux

- 30 Forums
- 1,625 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 472 Membres