merci pour les nouvelles ils ont l´air tellement heureux

erna et douchka
Ils ont l’air de vivre bien ces beau loulous, merci​ pour les photos

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Les bienheureux

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
s fischer” post_id=68068 time=1493039417 user_id=187:2z0hv6qt a écrit
Pilou rikiki chasseur de lézards…
![]()
La pancarte indique “bienvenue dans mon jardin…” Faut rajouter “sauf si on est un lézard”
Et avec les beaux jours, le rikiki doit avoir un boulot fou 
Magnifiques !

Sympas ces photos de bonheur

mon Hero et à tout teckeland
“Mon Piiiiiiiiiiiiiiiiiilou ”
Tartine ![]()
Qu’ils sont beaux

Maman d’Eliott, Rachel, Pitch, Romy et Picasso (le trio de chichis) …
Fennec à jamais dans mon cœur :chienfleur
Coucou les amis,
Notre môman a décidé qu’il fallait faire des photos juste au moment de la sieste, vraiment pas drôle ! Bon, on a fait un gros effort pour lui faire plaisir !
Hero
Pilou
Brousse


Vous avez vu les copains mon nouveau harnais de fille de la boutique TSDF ! Mes parents disent que je suis la plus belle des teckelettes au monde, j’suis assez d’accord !

Belle journée à vous tous

Maman de deux incroyables merveilles: Emiliou Pilou et Nella
Léo, Cannelle, Brousse, Hero et Babou au paradis des teckelous
Oooooh! Les merveilles
trop mignons et tellement heureux 
erna et douchka
çà valait le coup

ZETES BEAUXXXXXXXXXXXXX!!!!!
merci pour ces très jolies photos
ils sont magnifiques

beaux,magniques!

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,625 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 472 Membres