HIP HOP fait parti des chiens maltraités saisis en 2019
[url= https://postimages.org/:eych7jcs ]
HIP HOP, à ladoption
Soyez attentifs !
Ladoption dun animal nest pas uniquement un coup de coeur, cest un engagement sur de nombreuses années, de lamour, de la patience et un budget !
Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous nenvoyons pas dautres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Notre association est située dans le Loir et Cher (41) France. Nous navons pas de refuge, ni dantenne dans dautres départements.
Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, cest que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs
) soit il est très sportif et un jardin est nécessaire pour son bien-être.
Une réponse à une demande dadoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes. Toute demande incomplète ne sera pas examinée. Merci de votre compréhension
HIP HOP, jai été très maltraité dans mon ancienne vie comme beaucoup de mes frères et soeurs, aujourdhui jai réappris à vivre dans la dignité. Je suis adorable, câlin avec mes humains, très obéissant, je reviens au rappel à la croquette et jai tellement de choses à apprendre ! Certes jaurais dû les apprendre avant mais malheureusement. Jai un fort potentiel pour apprendre et il parait que le bonheur me va à ravir ! Jai besoin de vivre dans un milieu rural tranquille.
Pour moi, il faudra vraiment que vous vous investissiez en temps, en patience et en amour et je vous le rendrai au centuple !
Mâle : NON LOF
NE(E) LE : 01/01/2012
IDENTIFIE (E) : par transpondeur
POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 7.3 kg
STERILISE (E) : OUI
DETARTRE(E) :
PASSEPORT EUROPEEN :
VACCINS y compris rage :
ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES :
ENTENTE AVEC :
Femme : OUI.Homme : OUI Enfant : Je ne les connais pas ..
Chien Femelle : oui Chien Mâle 😕
Chat : NON .Autres animaux : NON ..
(Parfois non testable, toutes nos familles relais nont pas forcément de chat ou dautres animaux)
APPRENTISSAGES EN COURS :
Hip hop est équipé(e) : Dun collier avec une médaille et dune laisse
Hi Hop mange : des croquettes mini
Participation aux frais de placement:sauvetage+60 participation aux frais de stérilisation
(Somme à laquelle il faudra rajouter 30 d’adhésion à l’Association)
HI HOP est adoptable, en France, pays limitrophes, UE
Le covoiturage nest quasiment jamais possible.
Sil y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.
Si votre questionnaire est incomplet ou sil manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.
Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :
[url= http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.htm l”> http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt … laire.html
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Ãa y est, tu vas enfin pouvoir trouver une gentille famille

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Coucou Hip Hop!! Contente de te voir ici

Tu es tout beau

On te souhaite davoir maintenant ta famille à toi 
Bonne chance petit hip hop.bientot tu auras ta gentille famille

Hip Hop

erna et douchka
Bienvenue dans cette rubrique, la meilleure place pour trouver une gentille famille rien qu’à toi

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Contente de voir ce petit et ses copains ici
On lui/leur souhaite à tous une gentille famille très bientôt

COUCOU OUF TATIE A FAIT MA FICHE, Je suis prêt à trouver un doux foyer
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Tous les jours j’apprends et j’attends ma maison pour toujours….
Il est devenu très beau.

Je tenvoie plein de calins et espere une gentille famille pour cette année 
Tu es magnifique hip hop .tu as une très jolie couleur ..
une gentille famille va arriver pour toi

Svp pensez à lui

Soulagement de te voir dans la rubrique adoption joli petit â¤ï¸
Bientôt une famille pour toi
- 30 Forums
- 1,559 Sujets
- 97.4 K Posts
- 2 En ligne
- 408 Membres