Je suis triste aussi ce magnifique car il est magnifique petit Loulou a été privé de sa vie presque à sa naissance. Il a quand même une bonne étoile qui l’a fait trouver une Tatie en Or !! Bon courage Mapie et merci i pource beau petit qui a un si joli regard.

Je suis sciée. L’art et la manière de casser un animal, bêtement, inutilement. Et ces gens là rendent l’animal responsable de leur propre connerie, c’est tellement plus facile ! 
Heureusement, le beau (très beau) Théo est arrivé chez toi. Même s’il ne pourra pas avoir une vie "normale", sa vie sera 1000 fois plus agréable que son passé

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Pauvre petit Théodore.tes anciens maîtres t on détruit ..des ta naissance..ce sont des monstres..tu es si mignon et joli . Tatie Mapie t adore .tu seras heureux avec elle. Elle est si gentille..
Pauvre petit Théodore.tes anciens maîtres t on détruit ..des ta naissance..ce sont des monstres..
tu es si mignon et joli . Tatie Mapie t adore .tu seras heureux avec elle. Elle est si gentille..

Merci pour votre soutien

Petit article sur ce syndrome
https://www.fregis.com/fr-fr/chiens/fic … -privation
Ils sont tant et tant dans ce cas…
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Comment peut-on traiter un chien et d’autant plus un chiot de cette façon. C’est inadmissible et triste… malheureusement il n’est certainement pas seul dans ce cas et tous n’ont pas la chance de trouver une Mapie sur leur chemin. 
Je sais qu’avec toi et les lardons il est heureux et c’est le principal à mes yeux. 
Merci Mapie pour Théo qui, pour ne rien gâcher, est une vraie beauté

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Je ne connaissais pas, mais c’est comme les humains finalement, et ça se comprend complètement.
Pauvre petit chien
comment peut-on faire ça… on n’aura jamais la réponse…
Il a de la chance, une très grande chance de faire partie de ta famille maintenant.
Il a déjà fait des progrès, doit se sentir mieux dans ses pattounes et il sera heureux.
C’est bien que le traitement lui soit bénéfique. J’espère que le stress ne reviendra pas avec sa baisse ou son arrêt. C’est déjà bien de savoir que ça fonctionne.
Il n’y a peut-être rien à faire contre ça, mais certainement des choses qui peuvent l’aider à bien vivre son quotidien, et tu as déjà commencé avec succès.
Vous faites une bonne équipe tous les 2, et avec les autres petits évidement, il est bien entouré maintenant

Et oui, en plus, il est trooooop beau!?
Oh là là

Plein de bisous

Ton histoire est bien triste petit coeur mais il faut regarder l’avenir, tu ne pouvais avoir de meilleur Tatie pour t’aider à avancer

c’est tellement triste
heureusement que tu es en bonne mains avec une maman merveilleuse

erna et douchka
Quelques nouvelles de Théodore!
Il n’est plus sous anti dépresseurs, cela fait 2 semaines qu’il a été sevré, parfois il fait quelques crises d’angoisse que je détourne avec un jeu ou une sortie , j’attends de voir si elles s’atténuent ou au pire si elles s’intensifient pour reprendre contact avec le Docteur Graff
Les sorties dans le jardin sont un peu plus fluides, il chouine toujours devant la porte mais il finit par s’élancer dehors , et puis il a trouvé un nid de mulots et là il n’a plus peur de rien 
Avec les étrangers c’est toujours une catastrophe , je ne sais pas si ca ira mieux un jour , nous verrons…
Avec moi il continue à être un loulou tendre et charmeur , qui adore lui aussi faire pouiquer les balles , enfin celles que Ratatouille veut bien lui laisser , et le voir enfin jouer est un vrai bonheur!
[url= https://postimages.org/:33wrzqwm ]
merci mapie
gros câlins à Théodore
et bisous pour toi
il a une bouille à bisous 
erna et douchka
Ils sont tant et tant dans ce cas…
eh oui, énormément de gens veulent un chien " à la mode, pour faire bien" et ne réfléchissent pas a ce que représente un loulou, c’est d’ailleurs pourquoi la France a le triste monopole du record des abandons qui est de pire en pire chaque année
!!! et dès que les "ennuis" arrivent, hop à la niche, spa, un arbre dans la forêt, ou si il n’est pas balancé de la fenêtre d’une voiture (plus pour les chats grrrr) 
,
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 471 Membres

