Cool qu’il vous ai appelé ! C’est vraiment un super véto et un ami.
soulagée pour ma fille. Maintenant coïncidence ou pas, Silly a été hospitalisée et Ussy le soir même était malade.


erna et douchka
Et oui ! Quand un(e) manque dans la meute les autres ne sont pas bien. Pauvres fifilles, espérons qu’elle vont vite aller mieux

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
aux louloutes

Comment va Ussy ? Est-ce qu’elle s’est bien remise de sa cystite ?
ma jolie
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Ussy va bien, elle a eu son vaccin cette semaine et tout va bien pour cette demoiselle qui fêtera cette année ses 14 ans.
porte toi bien longtemps ma jolie 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
USSY, tu dois nous donner des nouvelles ma jolie, ici on se languit de te voir petite teckelette en accueil définitif dans le 02

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Notre petite puce a perdu un croc cette semaine. Il est temps pour elle d’aller voir le veto pour un bon détartrage. Elle a sûrement des dents si belles qu’elle me laisse jamais regarder ! Elle se débat comme une malade. Comme je dois emmener Fluette pour lui enlever une molaire, on va faire un groupage.
![]()

erna et douchka
Il va falloir te laisser faire chez le vétérinaire la belle

Pauvre chérie, les dents c’est douloureux
Ou alors elle voulait voir passer une souris 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Ussy a vu le veto ce matin, et,la perte de ce croc pose un énorme problème et surtout pour être clair, une énorme fistule!
Cette fistule est reliée à son nez, ce qui peut amener l’alimentation à se diriger vers son nez. Pas simple pour la Belle.
Une seule solution possible la greffe.
Évidemment Manu est inquiet par rapport à son âge et nous aussi. Mais si on ne fait rien… ce sera une surveillance de tous les jours et on ne sera pas à l’abri d’une infection…. j’ai pris RDV pour l’opération…
- 30 Forums
- 1,625 Sujets
- 98.3 K Posts
- 3 En ligne
- 473 Membres