Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

USSY

78 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,410 Vu
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Cool qu’il vous ai appelé ! C’est vraiment un super véto et un ami.
soulagée pour ma fille. Maintenant coïncidence ou pas, Silly a été hospitalisée et Ussy le soir même était malade.



   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

:dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable :dansedudiable :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7349
 

j'tadore j'tadore j'tadore j'tadore


erna et douchka


   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

Et oui ! Quand un(e) manque dans la meute les autres ne sont pas bien. Pauvres fifilles, espérons qu’elle vont vite aller mieux :bonne chance :bisous


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 8736
 

:calin :calin :calin aux louloutes :bonne chance :bisous



   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

Comment va Ussy ? Est-ce qu’elle s’est bien remise de sa cystite ?
:bisous :bisous ma jolie


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Ussy va bien, elle a eu son vaccin cette semaine et tout va bien pour cette demoiselle qui fêtera cette année ses 14 ans.



   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

:bravo :bravo :bravo porte toi bien longtemps ma jolie :bisous


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 6752
 

:chiencadeau :bisous :coeur qui bat


Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi


   
RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 17098
Début du sujet  

USSY, tu dois nous donner des nouvelles ma jolie, ici on se languit de te voir petite teckelette en accueil définitif dans le 02 :content :content :content :content :content :content :content :content :content :content :content


On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Notre petite puce a perdu un croc cette semaine. Il est temps pour elle d’aller voir le veto pour un bon détartrage. Elle a sûrement des dents si belles qu’elle me laisse jamais regarder ! Elle se débat comme une malade. Comme je dois emmener Fluette pour lui enlever une molaire, on va faire un groupage.



   
RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7349
 

:bisous :bisous :bisous


erna et douchka


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Il va falloir te laisser faire chez le vétérinaire la belle :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous



   
RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 2028 ans
Posts: 7148
 

Pauvre chérie, les dents c’est douloureux
Ou alors elle voulait voir passer une souris :lol


Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein


   
RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 15123
 

Ussy a vu le veto ce matin, et,la perte de ce croc pose un énorme problème et surtout pour être clair, une énorme fistule!
Cette fistule est reliée à son nez, ce qui peut amener l’alimentation à se diriger vers son nez. Pas simple pour la Belle.
Une seule solution possible la greffe.
Évidemment Manu est inquiet par rapport à son âge et nous aussi. Mais si on ne fait rien… ce sera une surveillance de tous les jours et on ne sera pas à l’abri d’une infection…. j’ai pris RDV pour l’opération…



   
RépondreCitation
Page 5 / 6