comment se porte le petit Dario ? toujours chanteur la nuit :bonne chance :bonne chance :bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Et oui chanteur de nuit et de jour. Dario est un petit tyran.
Il a toujours des besoins et il faut obéir de suite.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
comment se porte aussi ce grand malade, c’est un véritable hopital chez :tsdf en ce moment, certainement pas bsoin de sommifère pour dormir ….. entre ses deux chansons
bon courage à vous :bisous :bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Dario va bien. Il est toujours tyrannique et grand chanteur.
En ce moment c est très dur car il ne faut pas oublier Faustine qui a tout le côté gauche qui flanche et ne peut plus se faire dessous sans être “dedans” Elle prend un voir 2 bains par jour.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
dario, vagabond, faustine , mon dieu que de travail . :bravo :bisous :bisous
Comment vas tu mon papy dario?
Papy Dario va bien! Ette nuit il n a chanté que 3 sérénade…Ce matin comme d habitude il y a eu le bain…Paraît que j étais bien beurk…
:calin :calin :bisous :bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Mon dario chéri
Joyeux anniversaire mon Dario. C est un grand grabataire qui diminue vite…On fait le maximum nuit et jour pour lui.
On l aime notre Dario qui se bat pour vivre.

Joyeux anniversaire mon Dario. C est un grand grabataire qui diminue vite…On fait le maximum nuit et jour pour lui.
On l aime notre Dario qui se bat pour vivre.

Joyeux anniversaire Dario le battant :anniv . Il veut vivre même si il vous embête nuit et jour, :bisous :bisous :bisous Vous Vous en occupez si bien :bravo :bisous
:coeurbond Joyeux anniversaire Dario le warrior :coeurbond Je t’envoie pleins de câlins et d’amour :bisous :bisous :bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Oooooo joyeux anniversaire mon chouchou warrior. Pleins de bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 5 En ligne
- 363 Membres