Joyeux anniversaire mon beau Papy Dario :coeurbond :chienfleur :bonne chance
:calin
Notre Dario s éteint doucement…il se bat mais…
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
:triste:triste:triste
:
Bel anniversaire Papy Dario, tu es très courageux et aussi très aimé , plein de gros câlins! :balloncoeur :coeurbond
bon anniversaire petit guerrier :coeurbond :bisous
erna et douchka
Dario mange très très peu… il éternue beaucoup de pus… la vétérinaire acupuncteur l a vu cet après-midi. Il n est plus aussi combatif… :triste
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
:heart: :chienmedaille :bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
infection pulmonaire ? il arrive au bout ce petit :triste :triste
jai eu ce problème avec eden, j’ai anticipé sa fin avec l’accord du vétérinaire, je ne voulais pas le voir étouffer à 16 ans.
Bon courage à vous :bisous :bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Ce n’est peut-être qu’une infection dentaire avec une fistule … ?
Allez Dario ce n’est pas ça qui va t’arrêter ! :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bonne chance :bisous :bisous
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Mince, on espère que le petit va se battre. :coeurbond
Petit cœur :triste :coeurbond Gros câlins :consoler :calin :bisous :bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
:triste:bonne chance petit Dario chéri :coeurbond
:triste:bonne chance petit Dario chéri :coeurbond
Du courage pour aller un peu plus loin Papy Dario? :bonne chance :calin :bisous
Oooooo mon chouchou il faut te battre encore un petit peu tu es tellement aimé
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 1 En ligne
- 363 Membres