Tu vas regretter tes nuits à la clinique :lol
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
:coeurbond :bisous :bisous :bonne chance
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Dario, laisse Tatie se reposer … :chienfleur :coeurbond :bisous :bisous
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
:coeurbond:coeurbond:calin:calin. :chienfleur :bonne chance :bonne chance
Dario tu es une force de la nature :coeurbond :calin :calin :bisous :bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Dario a un gros escarre sous le cou. :triste
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Oh petit Dario. Tu auras tout eu :triste tu dois avoir mal :coeurbond :bonne chance :bonne chance petit chéri :bisous :bisous :balloncoeur
comme il ne bouge pas, cela favorise les escarres !! :triste que faire ? désinfecter …….
plein de bisous petit dario :bisous :bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Il est allé chez les vétérinaires. En fait il s est blessé. Donc miel sur la blessure qui est propre.Il nous en fait des peurs ce coquin et ce soir, il a una âme lyrique…
la blessure est préférable à l’escarre petite Dario, que d’ennuis et de tracas ……… bonne nuit tout de même et pas trop de vocalises pour margotine et françois :bonne chance vous l’aimez vraiment très fort :bravo :bisous :bisous
:bisous pleins de caresses petit cœur ❤️
erna et douchka
Des gros câlins Mon petit Dario :coeurbond :coeurbond :calin :calin :bisous :bisous :bonne chance
Dario tu ne manques pas de ressources pour attirer toujours l’attention !
J’espère que tu vas vite cicatriser … et ne pas trop monopoliser François et Cinzia :bonne chance :coeurbond :bisous :bisous
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Le vieux guerrier a très bien mangé hier soir.
Il s’est endormi pour toujours
Merci Bébé DARIO pour toutes ces années passées avec nous.
Tu as retrouvé tes copains dont ton cher DOLCE.
- 31 Forums
- 1,516 Sujets
- 96.8 K Posts
- 2 En ligne
- 363 Membres