Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

DARIO

1,606 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
43.8 K Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Dario en grand Seigneur qu il était est parti rejoindre son grand copain Dolce Amore.
Il a bien mangé hier soir mais s est vidé et a du prendre un bain. Il s est endormi dans son sommeil. Nous savions qu il s éteignant, il a été vaillant, courageux. Au revoir Bébé Dario.Repose en paix et tu vas pouvoir courir après les sangliers là où tu es.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Notre  doyen tellement aimé a choisi de partir discrètement sans l’aide si redoutée du vétérinaire
Vol dans les cieux nous ne pourrons t’oublier. Nous n’étendrons plus parler de tes chants nocturnes :triste
De tout cœur avec vous qui l’avez aimé plus que tout,  pour l’emmener au bout du bout de sa vie  :bravo
Je vous embrasse très fort tous les deux dans cette énième épreuve  :bisous :bisous :bisous Une page se tourne pour vous 
Doux repos petit guerrier je suis très triste

17 ans et 2 mois 
Toujours malade  depuis 10 ans chez :tsdf et malgré tout à dépassé  toutes vos attentes  :ange Et s’est bien battu jusqu’au bout 
Un petit qui a été formidablement AIMÉ 
Aucune association n’aurait fait pour lui ce que vous avez fait, jour et nuit

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

reposes en paix courageux petit guerrier  :ange  je pense fort à vous deux dans cette dure épreuve  :triste vous avez  tout donné  pour ce petit cœur  ❤️   merci  :chienfleur
je vous embrasse   :bisous

erna et douchka

RépondreCitation
(@francoise-84)
Membre

[align=justify]

Vol Petit Papy Dario :ange vers tes copains ou il n’y a plus de souffrances. Tu as été aimé d’un amour si profond, inconditionnel Tatie et Tonton t’ont portés à bout de bras jusqu’au bout de ton envie de vivre. Tu es parti en silence, naturellement sans aide du vétérinaire sans ce geste qui ajoute terriblement au chagrin.
Mes plus sincères pensées et condoléances.

RépondreCitation
(@ainoa)
Admin

Au revoir petit Dario  :ange :coeurbond :ange

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

RépondreCitation
mapi
 mapi
(@mapi)
Membre Moderator

Tu t’es battu comme un Lion , avec courage et dignité , porté par l’Amour de Cinzia et Francois ………Toutes mes pensées pour vous ce matin, je vous embrasse trés fort

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

Oh petit Dario .que je suis triste .mon petit chéri.tu as lutté jusqu’au bout .je pense très fort à vous Cinzia et François qui l Avez tant aimé .tu es parti en silence.tu me faisait toujours la fête quand tu étais plus jeune .vole au paradis mon petit loulou.  :ange  :consoler   je vous embrasse fort  Cinzia et François . merci pour  tout ce que vous avez fait pour lui  :bisous :bisous :coeurbond

RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator

Le grand courageux que tu étais est parti dans la discrétion, doucement pour remercier ceux qui t ont tant aimé.
Je partage votre chagrin Cinzia et François…il sera toujours là dans un coin de votre grand cœur.  :heart: :heart: :triste :triste

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

RépondreCitation
(@adminphil)
Illustrious Member Membre classique

Dario, tu étais un guerrier, tu t’es battu jusqu’au bout.
Tu as aaporté plein d’années de bonheur à tes parents, mais aussi à l’association.

Repote en paix,tu va nous manquer.

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Repose en paix petit Dario🧡
Tu as été aimé bien plus que tu n’aurais pu l’imaginer ! Aux petits soins tu étais chez Tatie et Tonton💕
Bonnes retrouvailles avec les copains/copines là-haut, un gros câlin à Flynn de notre part ✨
Bon courage à vous Cinzia et François, vous lui aurez offert une très belle et longue vie 😘😘😘

RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member

On savait bien que ça devrait arriver un jour, mais c’est tellement triste de te savoir parti  :triste
Tu étais devenu une mascotte et, même si tu es resté chez les SDF, tu as été très aimé, choyé et soigné. Probablement plus que si tu avais trouvé une (autre) famille, car ta famille elle était ici. Dieu sait que tu as réclamé la présence de Cinzia et François, de jour comme de nuit, mais finalement tu étais solide et tu remontais la pente à chaque fois. Partir dans ton sommeil c’est ce qu’on pouvait “espérer de mieux” pour toi, comme pour Cinzia et François. 
Malgré tes sollicitations et les réveils nocturnes que tu leur infligeais, ils doivent trouver leur maison bien vide  :consoler :consoler
De l’autre coté du pont arc en ciel tu peux maintenant retrouver touts les copains avec qui tu as partagé ta maison, sans douleurs et sans salissures.
Vole en paix beau Dario  :ange

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

RépondreCitation
glesener
(@glesener)
Noble Member

Au revoir mon chouchou warrior. Tu as été un grand guerrier, tu as donné tout ton amour auprès de tata et tonton. Vole et cours parmis les étoiles. Je pense fort à toi

RépondreCitation
(@salemme)
Membre

Reposes en paix petit Dario  :chienfleur

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux…

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Petit Dario tu as mené un combat exceptionnel jusqu’au bout. Ton courage et ta détermination force l’admiration. Dans cette épreuve plus que difficile, que l’amour et les souvenirs précieux de Dario vous apportent un peu de réconfort à vous, Cinzia et François qui l’avez aimé profondément. 

Repose en paix, doux petit ange  :chienfleur :ange

De tout cœur et en pensée avec vous, Cinzia et François  :coeurbond
Je vous embrasse fort

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
(@cedblandam)
New Member

Bonjour,

Je ne commente pas souvent mais je regarde assez régulièrement les différentes publications de l’association. Je viens de voir la disparition de Dario, j’ai lâché quelques larmes. Puisse-t-il reposer en paix, merci de vous en être aussi bien occupé.

Bien à vous,

RépondreCitation
Page 107 / 108