

Bisous beauté 
Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

Demain, c est le bain pour Ethel car le fumet n est pas agréable à nos naseaux… 
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Câlins petite louloute. Merci pour elle
Ethel va aussi bien que possible et mange bien, malgré une gamelle "baladeuse". Avec le temps très humide qui règne, elle a sa place près du poêle

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Remets-toi petit coeur â¤ï¸
Et près du poêle c’est la meilleure place en ce moment !
Des câlins


Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
ETHEL est repartie chez sa tatie.
Elle a beaucoup baissé mais elle mange bien.Elle a de la diarrhée qui est normale avec son taux d’urée.
On espère qu’elle aura une petite vie bien tranquille encore longtemps, qui sait …
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

coucou tout le monde. Pour le moment je vais très bien, il parait que j’ai un appétit d’ogre mais c’est juste parce que j’ai le droit de manger sans être dérangée dans la salle de bain.
Tatie a ressorti des coussins et des plaids. Et comme ici il n’y a pas de poêle, la nuit Tatie me fait prendre un bain … de couvertures

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Continue Ethel, c est bien. Tu peux dire à ta tatie le soir de te mettre une petite bouillotte, c est bon 
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Tu es bien au chaud petite Ethel.
Je t’envoie la chaleur virtuelle de mon poêle.
Douces caresses à toi et merci à ta tatie qui prend bien soin de toi

Petite bouille !

Tu es à croquer adorable Ethel
et tu te sens bien au chaud
c’est super

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Tu es trop mignonne, et bien bordée !!

Remets-toi bien

- 30 Forums
- 1,623 Sujets
- 98.3 K Posts
- 0 En ligne
- 471 Membres