Oh oui avec Daphnie c est compliqué aussi .et pour les médicaments encore plus…elle préfère le poulet rôti et le foie de veau et boeuf..et même les tripes
.mais pas en petite quantité.
Comment va la petite Ethel?

Comme avec tatie on n’est pas encore rentrée, ce matin j’ai pu voir la coiffeuse des teckels. Mon proverbe c’est "j’te connais pas, j’t’aimepas" mais là, je me suis faite avoir. Non seulement j’ai laissé la coiffeuse me prendre dans ses bras, mais je lui ai aussi fait des lèchouilles. Elle est douée, j’suis sûre qu’elle a un truc.
Après, tatie m’a donné une gamelle avec du poulet, et j’ai tout mangé !
[url= https://postimages.org/:3fvqpbjk ]
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Oh, et bien ta coiffeuse en a de la chance !!!
C’est limite vexant après mes multiples tentatives

Et tu es très jolie Ethel, toute mimi

Si l’appétit revient, c’est très bien,
bonne continuation p’tit coeur â¤ï¸

Oui c’est vrai Ludie nous n’avions pas eu beaucoup de succès avec Ethel pendant l’AG 
Si tu manges petite puce c’est déjà bon signe 
En plus tu es vraiment jolie

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Jalouses ! 
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
Tatie a accepté de me descendre dans le jardin tans que c’est sec. Mais le gros poilu il m’emm… c’est un gueulard qui me casse les oreilles. Il me gâche mon plaisir !
[url= https://postimages.org/:3vwhmi59 ]
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
gros bisous les chéris

erna et douchka
Ethel toujours aussi craquante
et ton gros poilu j’adore
gros câlins les z’amours

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Miss Ethel a eu droit à St Librela ce matin et cet après-midi je l’ai retrouvée … sur le canapé avec les copines ! par contre elle ne sait pas redescendre et sait bien me le faire savoir 
Sa prise de sang pour pister son taux d’urée n’est pas terrible mais pas encore dramatique.
[url= https://postimages.org/:4lcihut9 ]
Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein
plein de bisous ma petite filleule

erna et douchka
Gros câlins petite Ethel

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Un petit stage chez les vétérinaires et cela va s ameliorer
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
petite Ethel .c est formidablement le lebrela .tu retrouve la forme petite chérie

Des perfusions régulièrement pour contrôler l’urée ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 2 En ligne
- 471 Membres