Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

MADIE adoptable fin avril 2024

225 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
6,766 Vu
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Elle a été stérilisée et un kyste a été ôté.
Elle a fait un hématome qui s est vide de suite.Donc demain piqûre matin et soir.
Elle a un pansement compression et cage aux thérapies 48h.
Madie est donc stérilisée et détartrée.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

D’accord, merci pour les nouvelles, bah alors ptite mère
Bonne récupération à elle bon courage à vous pour ses soins

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

La voici comprimée ce matin. Elle est fatiguée mais adore la vache qui rit..

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Qui n’aime pas la vache qui rit et tellement pratique pour les soigner

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Vache qui rit notée sur la liste de courses de cette semaine ✔️
Bon rétablissement Madie

RépondreCitation
(@ainoa)
Admin

Tu as beaucoup de chance Madie d’aller en relais chez Ludie et Gérald ! En plus, Pâquerette et Petit Chat Titi vont t’apprendre les bonnes manières
Ludie, tu la récupères quand cette petite ?

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

erna et douchka

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Tu as beaucoup de chance Madie d’aller en relais chez Ludie et Gérald ! En plus, Pâquerette et Petit Chat Titi vont t’apprendre les bonnes manières
Ludie, tu la récupères quand cette petite ?

Nous la récupérons samedi
J’espère que ça va bien se passer, qu’elle se sentira vite à l’aise, elle sera au calme (c’est Titi qui fait le plus de bruit ici finalement !!) on ira faire des promenades en forêt comme d’habitude pour lui apprendre la marche en laisse.
J’espère aussi qu’elle va apprendre à apprécier le jardin, en profiter, faire bronzette ☀️, snifer les odeurs avec Pâquerette Bon, espèrons que la météo s’arrange un peu…
Pour les besoins, elle va certainement comprendre comment ça fonctionne grâce à Pâquerette et Ina. On va voir, en tout cas on est heureux de pouvoir être sa famille relais

Les filles devraient aussi la guider pour devenir une concierge hors pair
Et je m’imagine bien le Petit chat Titi lui apprendre sa méthode infaillible de « comment mener une maison entière par le bout du nez de manière rapide et efficace »

Caresses Madie et j’espère que ton petit bidon va mieux
Toutes tes petites affaires ici sont prêtes

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member

Mais c’est le clan des blonds !
Tu vas voir, tu vas être bien avec Pâquerette et Petit Chat Titi, elle vont t’apprendre plein de choses

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

RépondreCitation
(@joelle)
Membre

RépondreCitation
(@cath-jaures)
Reputable Member

Ohh quelle merveille !

Pourrait-elle s’entendre avec mes bébés monstre ? Jaurès est calme, Rika très joueuse et Schoko assez réservée bien qu’intrépide à ses heures…

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Voilà Madie, maintenant on peut dire qu’on est complètement prêt pour t’accueillir
À samedi ptit coeur !

[url= https://postimages.org/:1zjknogb ]

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

erna et douchka

RépondreCitation
Page 2 / 15