Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

MADIE adoptable fin avril 2024

225 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
6,766 Vu
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

RépondreCitation
(@salemme)
Membre

Madie, il semblerait que tu sois vivement attendue !! Et c ‘est la première fois que je vois une aussi grosse boîte de vache qui rit ! Tu vas être comme un coq en pâte, avec tes 2 nouvelles soeurs/copines et tes parents relais!!!

Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto “Secator”, Ivona “Vermicelle” chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux…

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Oui…

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
(@ainoa)
Admin

J’en connais qui doivent être impatients de venir te chercher Madie
A première vue tu peux les suivre en confiance, quelque chose me dit que tu ne manqueras pas de Vache qui rit

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

erna et douchka

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

RépondreCitation
(@Anonyme)

Aïe aïe aïe Ludie, attention , elle a une bouille d’attrape coeur cette petite !

RépondreCitation
(@gyss-sylvie)
Trusted Member

Belle Madie.

Bisous de Snoop.

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Pour la première fois, Madie s est mise sur le dos les 4 fers en l air et faisait des roulis roulas…

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

quel bonheur d’assister a ce réveil à la vraie vie

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Bravo Madie un grand progrès qui fait bien plaisir pour toi
Espérons que ça continue à la maison

Oui Ainoa, tu as raison, je suis impatiente J’appréhende aussi un peu car c’est important pour elle que ça se passe bien, et qu’elle apprenne à aimer une vie normale d’un petit teckel de famille, et à en prendre les habitudes.
J’espère que les filles seront mignonnes avec elle, mais je pense. Un petit doute avec le ptit chat Titi quand même
Et oui Mapie, tu as raison aussi, je sais déjà que ce sera dur à un moment mais je suis aussi contente d’aider un peu à mon niveau .

À demain Madie !!!

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Voir un chien qui s éveillé à la vie est quelque chose de merveilleux. A demain

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Oui très certainement à demain

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
Page 3 / 15