Bon rétablissement ! Nul doute qu’avec une telle infirmière ça va vite aller mieux 
Rien de tel quune petite teckelette pour guérir et être réconfortée

Bon courage et bon rétablissement 
Bonsoir
Osane et Jacks sont fières de vous montrer leurs plus belles photos
à cette occasion nous avons acceptés de participer au concours de plus beaux loulous sur Facebook. En fonction (et si on gagne ) nous souhaitons offrir notre lots au teckels SDF, et si jamais cest compliqué denvoyer on va envoyer un don au profit de votre belle association â¤ï¸
Gros bisous




« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Vois êtes magnifiques.
Dites nous où voter pour vous bien sûr. Câlins aux deux petits amours.
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Quelle jolie Famille! 
bisous les choutes

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Quelle belle famille ! Vous êtes magnifiques!

quelles jolies photos merci pour cette belle initiative

erna et douchka
Magnifique

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange
Merci pour le partage de ces belles photos

Une bien jolie famille

Vois êtes magnifiques.
Dites nous où voter pour vous bien sûr. Câlins aux deux petits amours.
Normalement le concours commence demain et il paraît que la concurrence est rude cette année
mais on garde lespoir de faire connaître nos loulous qui sont adorables et très complices malgré leurs handicaps 
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
D accord mais on ne peut rien faire pour voter pour vous?
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
D accord mais on ne peut rien faire pour voter pour vous?
Je vais vous partager le lien des que concours sera publié sur Facebook

« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Et nous allons voter! 
Oui pour ces supers loulous
On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
- 30 Forums
- 1,622 Sujets
- 98.3 K Posts
- 1 En ligne
- 471 Membres