Teckels Sans Doux Foyer

Mam Sophie
@mam-sophie
Reputable Member
Inscription: novembre 30, -0001 12:00 am
Dernière connexion: juin 17, 2026 11:17 am
Sujets: 1 / Réponse: 259
Répondre
THEODORE

Oh oui il est magnifique et heureux avec vous j’imagine votre tristesse de ne pas pouvoir faire plus. On a tellement envie de les voir bien dans le…

Il y a 1 an
Répondre
NINON JOLI COEUR

Super nouvelle! Je suis contente pour elle!

Il y a 1 an
Répondre
RASTA

Oui bien sur mais comme j’ignore si on peut faire de la pub pour un site de vente en ligne, je vous ai envoyé un mp

Il y a 1 an
Répondre
NINON JOLI COEUR

On dirait un bébé ! Qu’elle est mignonne!

Il y a 1 an
Répondre
Ultra chocolat

Merci pou lui. Pauvre petit père

Il y a 1 an
Répondre
RASTA

Nous avons profité du soleil aujourd’hui pour mettre le nez dehors et tester la nouvelle tenue de Rasta qui rentre toujours de promenade avec les poil…

Il y a 1 an
Répondre
Danielle la maîtresse de Madita

Reposez en paix Danielle. Votre Madita est entre de bonnes mains

Il y a 1 an
Répondre
OÏA

Elle est magnifique Oïa

Il y a 1 an
Répondre
SERAFIN

Quelle beauté !

Il y a 1 an
Répondre
ORNELLA

Merci pour la photo Margotine. Les sorties dehors sont très limitées ici aussi. C’est désespérant et une nouvelle perturbation est annoncée

Il y a 1 an
Répondre
O’MIRAGE

Il est trop mignon ce petit coeur Comment ne pas craquer!

Il y a 1 an
Répondre
Una

Quelle bonne nouvelle! Elle paraît toute petite dans son dodo Elle va peut être moins niaquer les copines

Il y a 1 an
Répondre
ETHEL

Contente de lire de bonnes nouvelles

Il y a 1 an
Répondre
Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU

Quelle angoisse j’imagine Douces pensées et ondes positives pour vous et votre Pipou

Il y a 1 an
Répondre
ORNELLA

J’espère qu’elle sera fan de maman mais surtout qu’elle apportera du mieux à Rasta et qu’ils feront un beau petit tas J’ai hâte de la rencontrer ! …

Il y a 1 an
Page 6 / 18