Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

MADIE adoptable fin avril 2024

225 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
7,736 Vu
emma1
(@emma1)
Membre

merci ludie pour les nouvelles quelle jolie petite , c’ est rassurant de la savoir en bonnes mains bisous à toute la famille deux et quatre pattes

erna et douchka

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Madie s’est rapidement mise au boulot : aujourd’hui, 1er jour de télétravail ! Elle a même ronflotté, trop mignonne

[url= https://postimages.org/:ot6zdkgv ]

Je l’ai trouvée mieux aujourd’hui, plus à l’aise, elle me suit beaucoup, remue de plus en plus la queue,
et je confirme l’impression d’hier sur le jardin : elle adore! Aujourd’hui à nouveau pas de pluie, elle en a encore bien profité. Ses besoins continuent à être faits dehors, pas de problème.
Elle est très mignonne, une petite douceur

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
Sylvie 87
(@sylvie-87)
Illustrious Member

La jolie poupée se pose !

Maman d’Hidalgo/Pipou, Hira/Louloute, Sweety/Lili, tatie de Hugo
“Il faut s’éloigner des gens négatifs car ils ont un problème pour chaque solution” A. Einstein

RépondreCitation
(@ainoa)
Admin

Merci pour ces bonnes nouvelles Ludie !
Je la trouve très très jolie ta petite Madie

Shana ma tigresse qui me manque tellement Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF et notre 2ème SDF, le phénomène Tit’ami Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

magnifique

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

tellement mignonne merci ludie

erna et douchka

RépondreCitation
glesener
(@glesener)
Noble Member

Merci ma ludi pour cette beauté

RépondreCitation
chadonie71
(@chadonie71)
Membre Moderator

Quelle bonheur de la voir si relax dans son panier. et merci Ludie et Gérald de lui offrir toute cette attention .
Câlinous aux 4 pattes pour leur accueil.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Des nouvelles de la petite Madie
C’est une coquine qui se dévoile doucement
« j’élague un peu les arbres du jardin, je déchipiotte les emballages que les 2 pattes mettent dans l’entrée en rentrant de courses pour ensuite les sortir. Moi en attendant, je fais des confettis
Et nouveauté de ce matin, je lèche le beurre qui est sur la table basse pendant que Tatie va chercher son café en cuisine!
Voilà voilà

Sinon j’aime bien rester un peu avec Pâquerette dans le jardin, car Ina, elle, est aimantée à sa maman et ne reste pas sans elle. Pâquerette oui, alors on est toutes les 2.
D’ailleurs les 4 pattes ici ne sont pas très démonstratifs avec moi. Je crois qu’Ina a peur que je lui prenne sa maman et Pâquerette est assez indépendante. Donc bon… mais en tout cas, tout le monde est gentil avec tout le monde, on se renifle, on apprend à se connaître  »

On la trouve toujours un peu fuyante, mais elle est contente de nous voir elle vient vers nous, elle remue la queue, quand elle est très contente, elle frétille et pousse des p’tits couinements, c’est marrant
Elle est top Madie

Dodo devant la cheminée :
[url= https://postimages.org/:2u6ccue2 ]

Regardez ses pattounes, elles sont trop belles
Avec Gérald, on dit en rigolant qu’on va en garder une

La belle Madie dans le jardin :

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Magnifique. Merci pour elle

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Madie tu es à tomber la vie de famille te réussit merci Ludie et Gérald

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Elle avance, elle avance!

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

comme elle est belle

erna et douchka

RépondreCitation
Page 5 / 15