Teckels Sans Doux Foyer

Notifications
Retirer tout

MADIE adoptable fin avril 2024

225 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
7,732 Vu
(@florine_dp)
New Member

Voilà, Madie est partie avec Ludi et Gérald.

RépondreCitation
(@martial27)
Estimable Member

voila une bien belle famille…

RépondreCitation
glesener
(@glesener)
Noble Member

Elle est vraiment vraiment belle

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Comme nous le pressentions, la couleur de Madie fait tourner malheureusement des têtes…
Nous vous demandons de lire s il vous plaît.
Aucune demande ne sera étudiée avant que la famille relais nous dise que la petite est prête pour entrer dans une famille.
Merci.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

la couleur blonde est très recherchée, hélas, pour avoir un chien pas comme tout le monde, pas certaine que ce soit par amour du vrai teckel …..

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

Lorsque le moment viendra nous seront très sélectifs.

On vous confie un ange, n’en faites pas un loup! Les humains veulent des “chiens beaux, jeunes et parfaits”, mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Oui il le faut

mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m’abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

RépondreCitation
francine76
(@francine76)
Illustrious Member

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
Ludie
(@ludie)
Famed Member

Madie en vadrouille pour Pâques dans la famille.
La marche en laisse est toujours un peu compliquée, mais c’est normal. Elle n’assimile pas encore le fait de se promener à celui de faire ses besoins.
Par contre, depuis son arrivée, aucun accident dans la maison. Madie est propre, on est très surpris, un grand bravo à elle.
On la trouve plus à l’aise, de plus en plus souvent gaie, elle fait des petites courses de vitesse dans le jardin, mais reste fuyante et peureuse. Ce sera sans doute ça le plus dur, prendre ou reprendre confiance.

[url= https://postimages.org/:4fwlb9kx ]

RépondreCitation
margotine
(@margotine)
Membre Admin
Début du sujet  

RépondreCitation
cloclo
(@cloclo)
Membre

Elle est avec Vous depuis si peu de temps ….

RépondreCitation
(@florine_dp)
New Member

Bravo à Madie et à sa famille d’accueil pour tous ces progrès 🙂 ce sont vraiment de très belles nouvelles pour cette petite puce. Heureuse pour elle et ses copines actuelles que cela fonctionne. Les choses évolueront pour elle, a son rythme, marche en laisse, lieux naturels pour ses besoins… et si elle n’y arrive pas totalement, le plus important est qu’elle soit aimée, choyée et qu’elle aime sa future vie. Encore Bravo aux parents d’accueil!

RépondreCitation
emma1
(@emma1)
Membre

erna et douchka

RépondreCitation
Jiki13
(@jiki13)
Noble Member

Bravo Madie pour tous ces progrès

Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo :coeurange

RépondreCitation
Page 6 / 15